Afficher un message
 
Vieux 06/09/2019, 11h43
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 94
Par défaut

Merci à tous pour vos avis

Pour remettre les pendules à l'heure : non je ne rejette pas la faute sur les autres. Je fais mon travail sur moi, de mon côté. MAIS en parallèle je me dis qu'il y a sûrement d'autres facteurs, et que je ne suis pas à 100% fautif. Et ce topic traite de ces facteurs. ^^

Avant d'arriver à Nantes, tomber sur une fille en couple était occasionnel, aujourd'hui c'est systématique. Est-ce si déconnant que ça de supposer qu'il y a un taux de célibat plus faible ? De plus, dans ma vie perso j'ai beaucoup de mal avec la mentalité de l'ouest que je trouve très sectaire et fermée. Est-ce si déconnant que ça de supposer que ça joue avec les femmes ? Peut-être, peut-être pas.

Donc, si vous me dites :
- "j'ai vécu dans X villes et j'ai vu aucune différence à Nantes" => Ok ! Merci pour votre contribution, je peux éliminer mes hypothèses ^^
- "tu veux rejeter la faute sur les autres, blablabla" => Non, mon travail sur moi je le fais en parallèle mais c'est pas le sujet de ce topic

Par contre, je ne suis pas d'accord avec la théorie comme quoi "les gens sont partout pareil". On sait très bien que d'un continent à un autre, d'un pays à un autre, les mentalités / milieux sociaux n'ont plus rien à voir. En France, rien qu'entre le Nord et le Sud, y'a déjà un gouffre.


Bonne journée


Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Dernière chose, (on peut rire un peu hein) ton histoire de sandwich est très drôle^^ ça arrivera encore mais franchement c'est hyper malaisant! Mais j'aurai réagis comme la meuf. C'est simple, tu fais rôdeur.
Mais tu vois, c'est ça le truc : la meuf a réagit comme ça, et une autre m'aurait fait un grand sourire, serait rentrée dans la discussion, et m'aurait dit que c'est cool d'être venue lui parler.

Comme tu le dis, toutes les filles réagissent différemment donc si je cherche "La Technique" qui ira à tout le monde, je suis pas sorti de l'auberge. Je peux comprendre qu'une fille m'envoie chier poliment parce qu'elle a pas le temps ou qu'elle est mal à l'aise. Mais de là à réagir comme si j'étais en train de baisser mon froc, faut peut-être pas déconner. Tu sens vraiment que la fille est juste choquée qu'un inconnu lui parle et qu'elle aurait réagit comme ça quelque soit mon approche.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Pour le fait de ne pas valider la drague de rue mais de valider Tinder, je ne vois pas trop le rapport. Ça n'a juste rien à voir, tu ne peux pas comparer les deux en fait.
Bah ça me choque parce que j'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans votre tête. Un mec qui passe à côté de vous et qui s'arrête pour vous dire "bonjour", vous vous posez mille questions : est-il un rôdeur ? Parle-t-il à quelqu'un d'autre ? Va-t-il me voler mon sac ?
Du coup je comprends pas trop comment Tinder peut être validé socialement, lorsqu'une approche en journée soulève autant de questions.

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
A toulouse, tout le monde est adorable, pourtant je drague plus difficilement que lorsque j'étais à lyon
Très intéressant. As-tu compris pourquoi tu dragues plus difficilement à Toulouse ? N'étant pas originaire de Nantes je fais sûrement face au même problème que toi, pour d'autres raisons que celles que je suppose. Y'a un truc à creuser.
Réponse avec citation