Afficher un message
 
Vieux 06/09/2019, 05h02
Rpjopxcav' Rpjopxcav' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 193
Par défaut Ma prof de chinois fait beaucoup de temps supplémentaire mais elle me fuit.

Je prévois partir prochainement étudier à Taïwan. Je me suis trouvé une prof de chinois (une authentique taïwanaise) sur un site de petites annonces. Par quelque hasard, il se trouve qu'elle est bien à mon goût. Nous avons tous les deux trente ans.

L'entente est que nous nous voyons une heure par semaine et que je la paie 20$. Or elle étire systématiquement le cours d'une vingtaine de minutes.

Il y a quatre séances, elle m'avait amené dans une épicerie, pour parler de bouffe. Le cours s'est étiré une demie-heure de plus que prévu, et puis nous avons discuté une dizaine de minutes en marchant vers mon vélo.

Il y a trois séances, nous avons décidé de déplacer notre lieu de rencontre dans un centre commercial. C'est moi qui ai proposé cet endroit que je crois être plus pratique pour chacun de nous. Au moment de nous quitter, elle m'a donné l'impression de tenter quelque chose :
« So what are you doing now ?
– I'm going home.
– Me too hahahaha. In that direction ?
– No, that one.
– Okay bye. »

Moi j'ai passé toute la semaine à m'imaginer des trucs. Puis à la séance suivante, au moment de nous quitter, elle m'a dit un peu sèchement « you're going in that direction ? ». Oui. Je suis parti dans ma direction et je n'ai pas vu par où elle s'en est allée. Sur le coup j'ai interprété le tout comme si elle avait essayé de faire clairement comprendre au gros pervers que je suis de ne surtout rien tenter et de retourner chez lui.