Afficher un message
 
Vieux 05/09/2019, 23h26
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 94
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
T'as pas essayé d'aborder autrement?
J'aborde déjà de la façon que tu me suggères au-dessus. Et comme je l'ai dit, j'ai déjà eu de très bon retour sur ma façon de faire. Donc j'en déduis à minima que c'est une façon agréable qui ne fait pas fuir (à défaut d'être parfait ou over-séduisant).

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Dis nous en plus.
Non car ce n'est pas le sujet en réalité. Je sais que je suis perfectible, mais je voulais vraiment axer le sujet sur les expériences des gens à Nantes. J'ai vraiment senti une grosse baisse de réussite quand je suis arrivé ici, et je me dis que je suis peut-être pas entièrement fautif et qu'il y a un contexte différent auquel j'ai pas réussi à m'adapter...

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Pareil pour la meuf assise, tu lui dis Salut, elle te regarde, tu lui parles et elle fait quoi? Tu rebondis comment pour la faire réagir?
Bon allez je réponds quand même à ça parce que j'ai eu un exemple récemment qui m'a un peu achevé : une fille assise sur un banc avec sa pote, qui mangeait son sandwich. J'arrive à côté d'elles, dans leur champ de vision, je reste debout sans m'approcher trop, et je leur dis "bon appétit" avec sourire. La meuf m'a regardé, a regardé sa pote genre "Putain c'est quoi ce mec ?". Et n'a pas répondu. Du coup 2 secondes après j'ajoute "j'vous rassure, je reste juste 30 secondes, j'ai pas envie de perturber votre festin". Toujours pas de réponses, elles ont continué à se regarder sans un mot, comme si j'étais un fou sorti de l'asile.
Je vous passe la suite parce que j'étais tellement mal à l'aise que j'ai compris que j'allais dans le mur, du coup j'ai torché le truc, et je suis parti. Mais après coup je me suis dis sans déconner, c'est quoi ces réactions... je me mets à leur place, putain mais jamais je réagis comme ça. Même un clodo édenté qui viendrait me demander un ticket restau, je réagirais mieux.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Non franchement les réactions que tu rapportes ne me choquent pas du tout. Il faut juste s'adapter à ses personnes la en proposant autre chose.
As-tu déjà regardé des vidéos de la chaîne youtube ThatWasEpic ? Le mec t'aborde des canons en pleine journée, parfois en faisant un truc de ouf, parfois en faisant rien de spécial. Et la plupart du temps la fille quand elle entend "hi", elle se retourne avec un grand sourire et s'arrête avec curiosité. Alors je sais que l'exemple est un peu extrême, le mec assure carrément mieux que 99% des mecs dans cet exercice. Mais ça n'empêche que ses target ont une ouverture d'esprit que je ne vois absolument pas ici. On voit que dans leur esprit, la rencontre avec de nouvelles personnes est quelque chose de normal, alors qu'ici, on dirait que les gens refusent de se mélanger.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je n'ai jamais utilisé Tinder de ma vie mais pourquoi il y aurait que des mauviettes dessus? J'ai pas compris.
Ce que t'as pas compris c'est que je taquine ^^ mais bon quelque part je rage un peu quand même d'entendre dire que les filles n'aiment pas être abordées dans leur quotidien car c'est non validé socialement et anti-sexy mais que par contre Tinder ça leur pose aucun problème.

Sinon merci pour ton avis sur le reste, toujours utile d'avoir un retour de femme, on apprend des trucs.
Réponse avec citation