Afficher un message
 
Vieux 05/09/2019, 21h52
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Je ne te taille absolument pas. De la taquineries certainement. C'est une vraie question. T'as pas essayé d'aborder autrement?

Tu le dis toi même, t'abordes toujours plus ou moins de la même façon et t'es pas satisfais des réactions donc la première chose à laquelle penser c'est tenter une autre technique.

Dis nous en plus.

Qu'est ce que tu dis une fois qu'elle a levé la tête vers toi? Celles qui marchent s'arrêtent quand même?

Pareil pour la meuf assise, tu lui dis Salut, elle te regarde, tu lui parles et elle fait quoi? Tu rebondis comment pour la faire réagir?

Tu dirai que c'est quelle proportion?

La meuf, tu ne sais pas si elle est Nantaise de base donc commencer à faire une différence de style de vie dans l'exemple ne va pas t'aider je pense.

Non je réitère, si je capte 3m après que tu me parles, je ne vais pas répondre ça sert plus à rien affaire classée je dois aller au point B tanpis lol et le coup de y'a personne aux alentours, si je ne suis pas dans une situation de danger immédiat, jamais je ne pourrai te dire s' il n'y a personne autour de moi. IM-PO-SSIBLE. Toi tu le remarque parce que tu fais attention mais pas forcément la personne abordée.

Et puis, il y a aussi des connasses tout simplement.

Non franchement les réactions que tu rapportes ne me choquent pas du tout. Il faut juste s'adapter à ses personnes la en proposant autre chose.

Pour l'après prise de numéro, sur le moment je me dis pourquoi pas et après ça me saoule. Dans 90% du temps le mec est insistant de ouf, après j'ai un rythme de vie pas commode et du coup je bloque. Souvent, il y a un mec que je vois fréquemment et qui me drague au quotidien donc on préfère se tourner vers la valeur sûre (qu'on connaît...). Plus jeune aussi je me disais Ok, le mec doit faire ça toute la journée c'est le genre de mec à être en galère = anti sexy.

Je n'ai jamais utilisé Tinder de ma vie mais pourquoi il y aurait que des mauviettes dessus? J'ai pas compris.

Sinon je sur kiffe cette ville. Je pense qu'il y a carrément de quoi faire.
Réponse avec citation