Afficher un message
 
Vieux 05/09/2019, 20h50
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 94
Par défaut

@senechat je pense qu'on ne parle pas de la même chose en fait. De mon point de vue, la parisienne (tout comme toi d'ailleurs visiblement ^^) c'est la fille qui marche vite parce qu'elle est pressée, ville stressante, pas de temps à perdre dans les transports, beaucoup de monde, des clodos à l'affut pour venir te faire ch***. Donc oui dans cette situation, je peux comprendre qu'on puisse avoir besoin d'un temps de réaction en se demandant ce qui se passe. Quand tu me dis "je continue mon chemin et quelques mètres après je réalise qu'il voulait m'aborder"... ça veut tout dire

Là je parle de situation où t'es dans une rue, sur une place, un centre commercial, la fille marche normalement ou flâne (voire même elle est assise), y'a personne dans un rayon de 3 mètres donc aucune chance que quelqu'un nous entende ou qu'elle puisse penser que je m'adresse à une autre. Et quand elle lève les yeux vers moi, elle fait une tête comme si j'étais venu lui dire "salut comment tu vas depuis le temps" alors qu'on se connaît pas. Ou comme si je parlais dans une langue qu'elle a jamais entendu. Le désarroi, la meuf perdue. xD

Et j'ai jamais dis que ça ne "marchait pas" donc pas la peine de me tailler comme quoi faut qu'je change ma technique (et pour la énième fois je dis jamais juste "salut", j'ajoute toujours quelque chose derrière une fois qu'elle a levé la tête vers moi). J'aborde toujours plus ou moins de la même façon, et j'ai déjà réussi plusieurs fois à accrocher des très jolies filles qui m'ont accueilli avec un sourire curieux, et qui ont fini par me dire des trucs genre "je suis vraiment désolée je suis avec mon mec depuis un peu plus d'un an, mais c'est génial ce que tu fais, t'as eu raison de venir me parler, c'est très agréable". No joke (et bizarrement c'est pas les plus moches qui réagissent comme ça, voire même souvent c'est les plus stylées).
C'est pour ça que je dis : même si je suis pas parfait, je sais que je suis loin de mettre les gens mal à l'aise donc... qu'une fille soit pas intéressée, ok. Mais qu'elle me regarde comme si j'étais un psychopathe, y'a sûrement un problème à son niveau

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Tu sais, quand on marche dans la rue on est pas la à attendre à l’affût qu'on nous aborde à se tenir prêtes cheveux dans le vent tout en vérifiant autour de nous si l'abordage pourrait potentiellement s'adresser à nous ou pas.
Et alors, moi non plus. Ca m'empêche pas de répondre poliment quand on me dit bonjour sans avoir besoin d'être arrivé à l'autre bout de l'avenue pour réaliser que la personne me demandait son chemin ^^


Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
J'ai donné mon numéro des dizaines de fois dans la rue, j'ai jamais donné suite.
Pourquoi ça ? Y'a aucun d'entre eux qui t'intéressait vraiment ? Ou par principe parce que t'aimes pas la rue et que tu ne jures que par les mauviettes qui te parlent sur Tinder et les chiens dalleux bourrés qui te collent en boîte de nuit ? ( je taquine mais c'est une vraie question en fait)
Réponse avec citation