Afficher un message
 
Vieux 05/09/2019, 18h55
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par ELNS Voir le message
Mouais, un peu compliqué ton truc. ^^
Moi si dans la rue on me dit salut, je réponds salut avec un sourire. Et puis c'est jamais vraiment un "bonjour" tout seul suivi d'un blanc, c'est juste qu'il y a toujours un petit temps de latence entre le moment ou tu dis bonjour, et le moment ou tu enchaînes, histoire de lui laisser le temps de réaliser qu'on lui parle. Et souvent, la fille lève les yeux vers moi genre abasourdie. Tout est dans le regard, tu lis vraiment son désarroi. On dirait que c'est la première fois de sa vie qu'elle se fait aborder, et qu'elle comprend pas ce qui se passe
Après, je déteste qu'il y ait des gens à côté qui puissent m'entendre, d'autant que ça pourrait la mettre mal à l'aise. Donc quand j'aborde, j'me débrouille pour faire ça quand y'a personne à plusieurs mètres à la ronde. Donc aucune question à se poser.

Après voilà, c'est pas à chaque fois et heureusement. Il m'est souvent arrivé d'avoir de très bonnes réactions. Mais je trouve que la proportion est quand même vachement grande pour une ville de cette taille...
Euh..je t'avoue que je ne vois pas trop ce qu'il y a de compliqué la dedans .

Quand on marche dans la rue, on réfléchit, on va à notre point B...un inconnu qui me sort de mes pensées, qui me dit salut, oui je vais beuguer quelques secondes en me demandant s'il me parle ou si je le connais en continuant mon chemin et me dire quelques mètres plus loin "ah il voulait m'aborder" parce que j'étais pas dans la condition. Perso, je suis toujours surprise. Ça ne m'étonne pas que tu vois dans son regard qu'elle ne comprend pas ce qu'il se passe parce que c'est certainement vrai.

Tu sais, quand on marche dans la rue on est pas la à attendre à l’affût qu'on nous aborde à se tenir prêtes cheveux dans le vent tout en vérifiant autour de nous si l'abordage pourrait potentiellement s'adresser à nous ou pas.

En fait, la vérité c'est qu'on a un objectif en tête et on veut juste y aller.

D'ailleurs, si tu vois que ça ne fonctionne pas, tu t'es pas dis qu'il fallait essayer autre chose? La prochaine fois, tentes le "salut, j'aime bien ton style ou est ce que tu as eu ta veste?"

Je met main à couper qu'elles répondent toutes. Ne lui laisses pas le temps de te répondre salut. Même moi quand je demande du feu, je dis "excuses moi, salut je..." tu sais pourquoi? parce que le nombre de fois ou on m'a dit "j'ai pas d'argent" ou j'ai pas de clopes" en continuant à marcher avant même que j’enchaîne ma phrase c'est un truc de dingue. Pour demander du feu stp...

Partout les mecs vous avez ce genre de réaction dans la rue. Vous avez vu le nombre de posts qui parlent des Parisiennes?

PAR CONTRE

Après, faut savoir enchaîner finement et maintenir le lien et ça c'est une autre paire de manche et je félicite ceux qui ont réussi.

J'ai donné mon numéro des dizaines de fois dans la rue, j'ai jamais donné suite. Je ne connais et je n'ai jamais connu personne en couple de cette manière.

Je pense qu'il faut être très fin et agile après. J'ai franchement pas de technique pour ça

Dernière modification par senechat ; 05/09/2019 à 18h59
Réponse avec citation