Afficher un message
 
Vieux 05/09/2019, 18h30
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 94
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vanity Voir le message
A Lyon aussi tu as ce genre de réaction dans la rue.
Je ne connais pas Lyon mais cela ne m'étonne pas du tout. On m'a toujours dit que c'était très fermé comme ville... ^^

Citation:
Envoyé par Vanity Voir le message
Moi je ne dit pas « Salut » et j'attend, MAIS je justifie pourquoi je lui parle (généralement j’aime bien son style et que je la trouve mignonne/jolie).
Oui t'inquiètes je fais exactement la même chose... mais comme je le disais plus haut, entre le moment où tu dis "salut" et le moment où tu dis "je t'ai vue blablabla j'aime ton style", tu laisses un petit espace de 2 secondes histoire de lui laisser le temps de réaliser qu'on lui parle et de lever la tête. Tu vois ce que je veux dire ?

Citation:
Envoyé par Vanity Voir le message
Je note aussi que des jolies femmes que j’aborde ont les yeux qui brille parce que je me montre charmant et taquin, MAIS parce que l’approche est dans la rue cela ne donne pas de suite.
Ah tu crois ? J'avais jamais pensé à cette théorie. Je me suis toujours dis qu'une approche même incongrue dans un parc restera toujours bien plus glamour que d'aller sur Tinder ou en boîte de nuit, mais effectivement si ce que tu dis est vrai c'est bien triste...
Réponse avec citation