Afficher un message
 
Vieux 05/09/2019, 16h09
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 94
Par défaut Les nantaises : particulières ? Ou pareilles qu'ailleurs ?

Hello,

Avis aux (ex-)nantais : qu'en pensez-vous ? Rapport à la drague en journée ou soirée en règle général. Plus facile/difficile que dans les autres villes ? Ma question peut paraître stupide, mais quand on sait qu'il y a de grosses différences d'un pays à l'autre ou même d'une capitale à la province, que ça soit la mentalité ou encore le ratio de célibataires, je me dis que ça peut aussi varier entre les villes/régions.

Perso, en journée, je trouve ça incroyable le nombre de filles qui sont totalement choquées quand on leur parle (pas toutes heureusement, mais c'est récurrent). Même un simple "salut" avec le sourire, la nana te regarde genre "Un inconnu qui me parle, c'est quoi ce délire !". Parfois elles sont tellement scotchées qu'elles répondent même pas, elles restent muettes. Inutile de préciser que le malaise qui s'installe coupe court à la conversation. Je ne sais pas si ça dénote d'un manque d'ouverture, ou autre chose. Après, je n'abordais pas en journée avant d'arriver dans cette ville, du coup j'ai pas trop de point de comparaison.

Autre chose aussi, et là par contre je peux comparer et j'ai l'impression que c'est pire qu'ailleurs : que ça soit en journée (pour celles qui réagissent normalement ^^) mais aussi en soirée, on dirait qu'ici elles sont toutes en couple ! Cas typique : je branche une fille, j'établis un bon contact, elle se marre et a l'air de bien m'aimer, me laisse me rapprocher d'elle physiquement (si c'est dans un bar/boîte), et finit dans 100% des cas par me dire qu'elle est désolée car elle est en avec son copain depuis X années, mais qu'elle me trouve super, et blablabla.

Alors ok, je ne peux pas plaire à tout le monde, et mon game est sûrement perfectible. Mais bon je sais ce que je vaux, et sans être Brad Pitt, je suis très loin d'être dégueu. Donc ça me choque un peu.
Du coup j'en appelle à vos avis, parce que là j'en suis réduit à devoir retourner sur Tinder (mon dieu j'ai honte) pour trouver des célibataires non choquées qu'on leur adresse la parole...

Peace !
Réponse avec citation