Discussion: Je ne sais pas trop
Afficher un message
 
Vieux 05/09/2019, 12h28
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par gui50 Voir le message
Je prends évidemment bonnes notes de tout ce qui s'est dit.
Comme disait un de mes potes, j'entends ce que vous me dites, mais je m'en bas les c****

Citation:
Envoyé par gui50 Voir le message
Ce matin, donc, je lui ai demandé d'être plus clair, elle voulait simplement dire que je n'ai pas à m'empêcher de lui dire ce genre de choses, enfin voilà quoi.... Je lui fais savoir que c'est le genre de propos que je tiens à une femme avec qui j'attend quelque chose, hors là rien d'envisageable si j'ai bien compris (je sais, je m'enterre tout seul), elle me répond évidemment que pour le moment rien....
Pour l'instant, elle doit encore dater Kevin, Jean Robert, Simon, et Karim, donc tu attends ton tour sagement okay ?

Citation:
Envoyé par gui50 Voir le message
Je lui fait une réponse plus tard en disant que ses fesses ne m’intéressent pas (quel idiot mais j'essaie de faire un peu un je te repousse et je t'attire mais c'est mal fait) que partager des choses (ça c'est pour avoir un autre date) ce serait cool pour apprendre à se connaître, bref, de la merde...... J'ai eu comme réponse qu'elle pense que si nous couchons ensemble, ça n'empêchera pas d'apprendre à nous connaître.
Ta vision des relations hommes/femmes est enfantine.

Citation:
Envoyé par gui50 Voir le message
elle me cherchait du regard, avait même un regard insistant qui limite me mettais mal à l'aise, comme si je sentais son regard sur moi.... Un truc bête mais j'avais besoin de le préciser, elle a beaucoup parlée sexe, principalement ce qu'elle aime.....
Et ça te choque pas? Chez une nana avec qui tu veux plus qu'un simple Fuck Close ? (puisque tu n'es pas intéréssé par ses fesses)

Citation:
Envoyé par gui50 Voir le message
Lorsque j'ai proposé un deuxième date, ça a été un oui immédiat
Evidemment, mais faudra pas venir pleurer après
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation