Discussion: Je ne sais pas trop
Afficher un message
 
Vieux 05/09/2019, 12h58
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, vos conseils et votre aide. Je ne pensais pas que cette conversation porterai un tel engouement...

Je prends évidemment bonnes notes de tout ce qui s'est dit.

Ce matin il s'est dit des choses entre nous via messages. Elle me contact pour prendre des nouvelles, rien de transcendant.....
Puis je lui pose une question qui me titillait depuis que je suis rentré du date.

Comme je vous l'ai dit, hier lorsque j'étais de retour, elle m'a envoyé un message pour savoir si j'étais bien rentré, et me faire part qu'elle avait passée une bonne soirée.... Ensuite elle me dit qu'elle a froid, difficile de se réchauffer seule et qu'elle se met des chaussettes, alors ce n'est pas sexy.... Je lui répond en plaisantant que malgré les chaussettes elle est sexy. Bref, elle me renvoie un message me disant que je la trouve sexy mais un peu douteuse, ce à quoi je répond que de toutes façons, je n'ai plus rien à dire sur ce sujet (probablement une erreur). Elle me renvoie qu'elle n'est pas d'accord avec moi, mais n'en dit pas plus....

Ce matin, donc, je lui ai demandé d'être plus clair, elle voulait simplement dire que je n'ai pas à m'empêcher de lui dire ce genre de choses, enfin voilà quoi.... Je lui fais savoir que c'est le genre de propos que je tiens à une femme avec qui j'attend quelque chose, hors là rien d'envisageable si j'ai bien compris (je sais, je m'enterre tout seul), elle me répond évidemment que pour le moment rien....

Je lui fait une réponse plus tard en disant que ses fesses ne m’intéressent pas (quel idiot mais j'essaie de faire un peu un je te repousse et je t'attire mais c'est mal fait) que partager des choses (ça c'est pour avoir un autre date) ce serait cool pour apprendre à se connaître, bref, de la merde...... J'ai eu comme réponse qu'elle pense que si nous couchons ensemble, ça n'empêchera pas d'apprendre à nous connaître.


J'ai omis quelques détails du date d'hier soir, probablement sans importance mais je vous les dit. Déjà, chose qui ne m'était jamais arrivé, elle n'a pas arrêtée de me complimenter sur ma vision des choses, mon parfum, qu'elle me trouve plein de qualités (moins bien celui-ci), que je lui correspond totalement. Question kino, non je ne l'ai pas peloté lol, mais elle se laisse toucher sans problème, j'ai testé la main, les épaules et la nuque (bel effort de ma part, croyez-moi ). Lorsque nous discutions debout, elle se collait à moi, entrait dans ma zone de confort (vous savez celle qui dit une longueur de bras à peu près), je la trouvais proche de mon visage lorsqu'elle me parlait et tout au long de la soirée, elle me cherchait du regard, avait même un regard insistant qui limite me mettais mal à l'aise, comme si je sentais son regard sur moi.... Un truc bête mais j'avais besoin de le préciser, elle a beaucoup parlée sexe, principalement ce qu'elle aime.....

Lorsque j'ai proposé un deuxième date, ça a été un oui immédiat
Réponse avec citation