Discussion: Bilan messenger FB
Afficher un message
 
Vieux 05/09/2019, 09h27
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Tu veux du conseil appliqué et super pratico pratique? Ta doctorante anti labo pharma, t'as juste été un lambda dessus !

Plus que répondre "oui je sais j'ai 34 an je suis anti site de rencontre" qui fait genre le mec se justifie tu aurait peu etre C&C a fond :

"Tu crois? Faut dire aussi que les 33 première années de ma vie je les aies passées dans une grotte... Quand j'ai découvert FB c'était l'euphorie, quand je t'ai découvert, plus encore,..."

Et t'as MILLE facçon de répondre autre chose qu'en te justifiant... pour le coup c'est pas la réponse d'un mec de 34 ans pris la main dans le sac de bonbon
Ensuite, concerant les labo, "je te demande pas ce que tu pense des grand labo" c'est bato, c'est du fluff talk bas de gamme. T'aurait du faire du push/pull genre "Oh punaise! Et dire que mon nom de famille c'est Boiron... Faut absolument pas que tu le sache! J'avais un plan machiavélique vendre du sucre super chef, on appellerais ça "l'homéopathie" !
waouhhh merci , meme moi tu as reussi a me faire rire la, apres oubli pas que tu t'interesse au game a minima depuis 2010, ce qui n'est pas mon cas, j'espere progresser pour avoir ton niveau, et j'en suis loin.
je n'ai jamais dit que j'etait un pua
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation