Discussion: Je ne sais pas trop
Afficher un message
 
Vieux 05/09/2019, 08h54
Glitter Glitter est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 90
Par défaut

Citation:
Envoyé par gui50 Voir le message
Moi j'ai dit que j'accepte de continuer à la cotoyer mais que je ne l'attendrai pas et que je ne me vois pas en friendzone, elle a entendue et est consciente que c'est normal. Au moins les choses de mon côté sont clairement posées.
J'ai toujours douter de l'intérêt de verbaliser à une fille que tu ne veux pas de friendzone. En fait c'est même contre productif du point de vue du cerveau humain. Le cerveau ne peut pas s'imaginer une négation. Donc quand tu lui dis que tu ne veux pas de friendzone, son cerveau projette l'idée de la friendzone.
Des dragueurs utilisaient d'ailleurs se concept en disant à la nana qu'il ne voulait pas l'embrasser, ne voulait pas coucher avec elle, etc. pour en fait lui faire visualiser ces moments là.

C'est par ton attitude que tu dois montrer que tu ne veux pas être dans sa FZ. Comme dis Péitho, quand elle commence à te raconter ses problèmes sexuelles, tu dois lui mettre un stop en lui expliquant tu n'es pas là pour lui régler ses problèmes et continuer sur du positif.

Si tu fais la prochaine date, il faut absolument que cela soit un truc qu'on fait quand on est en couple et que tu agisses comme si tu étais son mec et pas en tant qu'ami.
D'ailleurs comment était la parti kino durant la date ? l'as tu peloté ?
Réponse avec citation