Discussion: Je ne sais pas trop
Afficher un message
 
Vieux 05/09/2019, 07h49
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut Je ne sais pas trop

Salut à tous, nouveau mois, nouvelle histoire

En fait l'histoire est un peu plus simple que les dernières (ok, pourquoi je suis là alors ?). Bon, il y a un hic.

C'est un truc ultra ultra récent, en trainant sur SDR vendredi dernier, je vois une fille habitant à 45 mn de chez moi, ça le fait. J'envoie un message, elle répond et la conversation s'engage de manière très fluide.

Elle trouve que le courant passe très très bien, énormément de points communs, on pense les mêmes choses en même temps....

Nous discutons régulièrement sur le site tout le week-end. Dimanche je lui propose un échange de numéro, elle me le donne direct. On s'appelle dimanche soir, 3 heures au téléphone. Un date est posé au cours de cette conversation pour hier soir.

Lundi un peu plus compliqué pour se parler, reprise de l'école et du rythme scolaire, cela dit quelques échanges de messages, vu la dynamique, j'arrête d'en envoyer.

Mardi c'est elle qui me contact, pas mal d'échanges, puis dans la journée elle se dit déjà attachée à moi sans même m'avoir vue..... Pour le coup, c'est moi qui la raisonne en disant d'attendre le date pour voir si il y a feeling IRL

Mercredi (jour du date), pas mal de messages, elle est en train de me conquire mais je garde vos conseils précédant en tête et je me fais bataille pour conserver un certain recul.

Le date, bien, a duré beaucoup plus longtemps que prévu, on boit un verre qui dure, on discute beaucoup, je la fais beaucoup rire avec mes pitreries, elle se touche beaucoup les cheveux et même se mordille les lèvres un peu. Je lui propose de dîner ensemble, elle est d'accord. Elle me parle bien-sûr de ses ex, séparée du père de ses enfants depuis 2 ans, par contre elle a enchaînée les mecs....
Grosse déception amoureuse il y a presque 2 mois, ceci dit, c'était une relation de 4 mois, plus blessée dans son égaux car le mec est reparti avec son ex sans qu'elle ai vue le truc se faire...... Puis d'autres, manipulateurs, trompeurs.....

Elle finit par me dire que je lui correspond en tous points, mais que c'est dommage qui lui manque ce petit truc.... Si c'était avant, elle aurait couchée avec moi mais que ça aurait été juste du cul et point, sauf qu'elle est seule depuis 2 mois, plus longue période célibataire de sa vie et qu'elle a besoin de se prouver qu'elle peut y arriver seule. Elle ne sait même pas si dans quelques mois, elle ne fera pas demi-tour sur ce qu'elle m'a dit.

Moi j'ai dit que j'accepte de continuer à la cotoyer mais que je ne l'attendrai pas et que je ne me vois pas en friendzone, elle a entendue et est consciente que c'est normal. Au moins les choses de mon côté sont clairement posées.

Il y a eu un autre mec il y a 2 semaines, elles l'a désirée et voilà quoi, je trouve qu'elle en parle beaucoup mais dit qu'elle n'est plus interessée car il y a des choses qui la déranges.

Ah oui, il y a quand-même une possibilité de date pour le week-end du 14, posé par moi mais à voir si ça vaut le coup de creuser avec elle. Elle a acceptée.

A mon retour chez moi, elle m'a écrit pour me remercier de cette soirée qu'elle a appréciée.
Réponse avec citation