Afficher un message
 
Vieux 05/09/2019, 06h36
seigneur sith seigneur sith est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 141
Par défaut

Citation:
Envoyé par Neil Erua Voir le message
Et cette "lesbienne" elle avait quel age ? Parce qu’à l'adolescence ça veut rien dire du tout c'est l'age bête les filles traitent les garçons de moche ouvertement et vice/versa.

Par contre si c'était une adulte (22+ ans) alors elle a(vais) un grave soucis, je ne vois pas un adulte sain d'esprit dire ouvertement à un jeune pré-ado qu'il est moche.
Elle devait avoir 15 ans et sa pote pareil.

Pour le reste même si c'est pas facile essaye de te détacher de ce paranoïsme.
Est-ce le fait uniquement à des remarques purement sur ton physique ou tout type remarque négative peut déclencher cette analyse du "c'est de moi qu'elle parle ?" jusqu'à te faire trop cogiter sans arriver à passer à autre chose la seconde d'après ?
Tout type de remarque quand je ne le mérite pas me font chier...Si j'ai chercher et qu'on m'insulte,la je m'en fous.
Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
Ça m'est arrivé oui, étant bien plus jeune, de me faire traiter de moche comme ça sans raison par une fille que je croisais dans la rue et que je ne connaissais ni de près ni de loin alors que je ne faisais que tracer mon chemin.

C'est franchement déstabilisant et destructeur pour l'égo (surtout quand t'es ado). Parfait quand t'as aucune expérience avec le sexe opposé pour t'ancrer une bonne grosse croyance limitante de derrière les fagots.

Mais ici avec le recul que tu as, ton âge et les succès que tu as connus, tu peux prendre ça de manière détachée. Après y'a évidemment le manque de respect flagrant que témoigne ce genre de personne. C'était des filles que tu regardais en vue de peut être les aborder?
Non les deux autres filles qui m'ont insulté quand j'étais avec un pote,je les connaissais pas et ne voulais pas vraiment les aborder.Les lesbiennes quand a elles(je l'ai sue que après qu'elles aimaient les femmes)Je faisais que tracer ma route aussi et je me suis fait insulter...(Pas top elles étaient.) Mais bon les gens débiles n'ont pas de limites...
Celle en couple je la connais même pas et son mec avait l'air cool.

battosa89: C'est vrai,ses gens la aiment bien rabaisser les autres et se sentir supérieur.La meilleur réaction est d'ignorer mais parfois le mental n'est pas la pour ignorer de tel personnes.

Au moins vue toutes mes rencontres avec les filles,j'ai eu que rarement ce genre de choses et tant mieux.Si j'étais aussi moche qu'elles le disent,je séduirai pas tout type de filles et j'aurai plus la cote que avec une catégorie.
Je devrais arrêter de prendre les choses a cœur... Elles me trouvent moche et alors je vais me tuer pour ça?Non continuer ma route et ignorer les gens de merdes pareils!!!
Réponse avec citation