Discussion: Bilan messenger FB
Afficher un message
 
Vieux 04/09/2019, 17h16
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Mon echec est donc par ma non adaptation aux nouvelles formes de rencontre via Internet, ou par Mon age. ou un mix des deux.
Ton échec c'est d'insister avec une technique que tu veux absolument appliquer mais qui ne fonctionne pas pour toi.

Le problème global, c'est que t'es un mauvais têtu. C'est un truc que je ne comprendrais ja-mais.

Le mauvais têtu c'est le mec qui t'explique ses techniques, qui ne cessent de les appliquer fièrement mais qui n'en retire aucun bénéfice et qui au lieu de passer à autre chose, insistes pour savoir pourquoi sa technique de base ne fonctionne pas. Ce que t'as pas compris c'est que c'est en essayant AUTRE CHOSE que tu saura pourquoi ça ne fonctionne pas. C'est en faisant des différences notables dans le test que tu verra ce qui fonctionne ou pas.

Quand tu me dis un FC tous les 1 ou 2 ans depuis 5/6 ans, ça fait 3 FC en 5 ans.
Faut être stratégique buddy, ça vaut pas le coup pour les efforts que tu fournis.

Je pense aussi que tu brasse de l'air parce que tu veux faire croire que tu agis. Tu veux faire croire que tu bosses pour changer. Les gens qui choisissent des voix sans issues, c'est parce qu'ils savent qu'ils n'auront rien à fournir de plus. Leur projet sera court circuité biiiiien avant qu'ils aient besoin de fournir un effort.

En résumé, c'est en modifiant littéralement tes champs d'action (et donc ta manière d'interagir) que tu peux apprendre et t'adapter.

Mec, j'en reviens pas... 5/6 ans
Réponse avec citation