Discussion: Bilan messenger FB
Afficher un message
 
Vieux 04/09/2019, 16h23
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
J'aurais tendance à être d'accord avec toi pour la deuxième série de messages (et encore, pas sur le "extrêmement"), mais pas pour la première.

Je la vois plutôt comme une approche plus WTF, décomplexée, et même si les mots utilisés donnent une impression needy, leur exagération et le ton de l'humour désamorcent ça.
je le ressent comme ça aussi, le premier je ne me sent pas du tout needy et je ne pense pas que la demoiselle le ressente comme ça, car clairement j'envois un message a la " bas les couilles" .

Pour la seconde conversation c'est plus compliqué , car effectivement je prend un petit headshot ( comme dirai le membre Flower) , mais en meme temps ce "headshot" est tres objectif, pourquoi a mon age j'aborde de cette maniere via messenger c'est qu'il y a un osucis dans ma vie, soit,
Donc forcement apres hormis avoir une discution un peu serieuse pour sauver les meubles, de mon coté je ne me voyais pas revenir sur du fun, ou du moins javais ni envie de faire l'effort ou de tenter quoi que ce soit.

On remarquera quand meme que malgres ce headshot la demoiselle pose qqs questions sur moi ( je sais tres bien que ce n'ai pas un signe d'interet) a la difference de la premiere, qui rigole a 2 messages, et me demande clairement de passer par une etape "eliminatoire" de la photo.


Concretement je le repete, je suis pas du tout needy, je sais qu'il faut 200 copié collé pour 10 reponses, que sur 10 reponses j'aurai 1 num, et que quand j'aurai 10 num j'aurai peut etre 3 rdv, je joue sur le nombre effectivement.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation