Discussion: Bilan messenger FB
Afficher un message
 
Vieux 04/09/2019, 16h17
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

@senechat, merci, enfin un avis constructif, j'etais entrain de me dire, heuresement que j'ai pas de journal , c'est lourd.

Oui je fait parti de la basse classe social, et encore , j'ai tout fait pour m'elever

Je comprend qu'on puisse selectionner par l'orthographe , serieusement je peux le comprendre, tampis.

Merci , oui j'avou , je me trouve plutot sympa , drole, et respectueux dans la vie, car malgres l'image que je donne ici, je suis qq'un avec des valeurs, et assez droit.

Alors concretement ça fait plusieurs années que je galere, car 1 j'ai fait qqs fois mon difficile, 2 j'ai eviter les plans bisar ( que j'accepté plus jeune) et que au fond de moi je suis plus dans l'optique LTR
Mais oui c'est un fait je dois tourner a un FC par an, ou tout les deux ans, depuis 5/6 ans, Par contre javais la meme facon de faire plus jeune , et il m'ai arrivé de tourner a 4 ou 5 FC par an ( dont certains en plan cul "donc vu plusieurs fois") et LTR

Est ce que j'etais plus jeune, est ce que donc je parlé a des femmes plus jeune donc plus ouverte? moins selectives? qui avait plus envie de s'amuser?

Est que les sites etaient differents, car comme je le dit , ma technique eté clairement tres conluante, mais a l'epoque des tchats, je pense ne pas avoir su m'adapter au site de rencontres, ou aux reseaux sociaux tel qu'on les connais, sur ça, je peut que l'avouer.

Mon echec est donc par ma non adaptation aux nouvelles formes de rencontre via Internet, ou par Mon age. ou un mix des deux.


en tout cas merci d'avoir repondu, je commencais a me dire, pour une des rares fois ou je post un truc personnel j'ai aucuns commentaire construtif
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation