Afficher un message
 
Vieux 04/09/2019, 14h50
Avatar de BobHarris
BobHarris BobHarris est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 104
Par défaut

Merci à tous,

Bon le problème s'est réglé de lui-même car elle a annoncé sur son insta s’être barrée toute seule à l'étranger, sur un coup de tête, pendant 10 jours (pour compenser l'annulation de son précédent trip)... j'irai peut-être prendre la température dans quelques jours en attendant je passe à autre chose.

@Sex friend only

Citation:
Moi je ne suis pas super optimiste car sans son dislike, elle n aurait pas écrit d elle même....
Ouais j'ai du mal à quantifier son intérêt. Je me dis aussi que si elle ne revenait pas d'elle même c'est peut-être parce que je lui avais annoncé assez clairement que je kiffais pas trop le délire amis-amis après avoir été amants.

Dans sa tête elle s'est probablement dit « bon, il veux plus me voir, je le laisse tranquille » d'où sa réaction en mode « je sais pas si j'ai le droit de prendre de tes nouvelles ou pas... », bref j'en sais rien...

Je pense pas que ça soit si dur de négocier un date, elle a l'air tout de même de m’apprécier en tant que personne, c'est elle même qui proposait qu'on continue de se voir mais « autrement »

...réussir à la re-séduire sans tomber dans les méandres de la FZ...ça c'est autre chose...

Dernière modification par BobHarris ; 04/09/2019 à 14h53
Réponse avec citation