Discussion: Bilan messenger FB
Afficher un message
 
Vieux 04/09/2019, 11h28
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
c'est legitime , bien sur.

Mais je ne la supporte pas , tout simplement car a chaques fois que j'ai fait l'effort, je me suis fait bloquer sans un mot, donc je selectionne uniquement celle qui ne me demande pas ça, et quand elles font l'effort de passer outre, ça se passe bien ( forcement apres mathematiquement c'est tres rare)

Mais clairement cette question me degoute, car pensées limitantes surement, si je suis sur le net c'est que j'ai des difficultées a plaire naturellement , donc ce genre de question legitime , me met hors de moi.

Apres j'ai eu l'habitude , de l'epoque ou il n'y avait ni photo, ni rien , donc forcement , j'ai peut etre pas eté formater a ce style de truc.

Bref c'est legitime, mais je met directement cette meuf dans la case " le physique est le point principal". donc de moi meme je next

Bah le physique est important. D'ailleurs, tu y fais toi même plusieurs fois allusions et si tu continues de lui parler alors qu'elle t'énerves, c'est que ce fameux physique t'intéresse plus que sa personnalité non?

Sinon, qu'est ce qui t'animes? On a déjà la preuve depuis bien longtemps qu'être un tchatcheur ça fonctionne bien. Ça on le sait.

Un autre truc qu'évoque Ted et je me permets de rebondir dessus car j'ai le même problème que toi. Le français n'est pas ma langue maternelle, et bien je travaille dessus.

Dire "j'ai jamais eu la moyenne en Français" ok, mais je pense qu'on préfère lire "c'est vrai j'ai jamais eu la moyenne en Français mais voilà ce que je met en place pour y remédier".

C'est pas tant le sujet du français, c'est surtout l'ambition qui se cache derrière.

C'est comme si je reproche à mon mec d'être au chômage et qu'il me répond "je l'ai toujours été" VS "voilà ce que je fais pour sortir de ce chômage".

C'est pas l'état qui compte, c'est ce que tu fais pour en sortir.
Réponse avec citation