Afficher un message
 
Vieux 04/09/2019, 10h49
Stef1117 Stef1117 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 118
Par défaut Que répondre à une fille qui nous dit qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre?

Bon j'imagine que certains d'entre vous vont se dire que le sujet est inutile mais voici le message que j'ai eu d'une fille que je devais rencontrer en rendez vous aujourd'hui.

" Salut Stéphane,voilà je sais que c'est abusé mais on ne va pas pouvoir se voir aujourd'hui.J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques semaines et même si tu me plaît beaucoup et qu'on a l'air de se rejoindre sur pas mal de points,je pense que c'est pas correct qu'on se rencontre. J'ai mis du temps à me décider car j'avais envie de te voir mais il ne vaut mieux pas.
Je m'excuse vraiment je suis désolée ! "

En réalité j'avais senti qu'il y avait quelque chose qui clochait et qu'il y a eu une transition mais la fille était vraiment intéressante , par contre j'ai vraiment appris à me détacher sur mes dernières expériences et j'en suis assez content.

Je penses que vous me confirmerai que c'est mort et que j'aurai du la rencontrer plus vite ou du moins mettre plus d'impact dans mes messages, je vais tirer une conclusion de mon échec car j'ai vraiment l'impression que j'avais mes chances avec elle ( à moins qu'elle dise ça pour pas créer de conflit ou autre mais ça m'étonnerai)alors que moi j'y croyais moyen...

La seul chose qu'il me reste à faire maintenant c'est de partir comme un homme détaché j'imagine.
Réponse avec citation