Afficher un message
 
Vieux 03/09/2019, 15h47
Avatar de BobHarris
BobHarris BobHarris est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 104
Par défaut

Hello à tous !

Je relance ce post avec des news (concernant mon désir de reconquête de Fille#2)

Alors, après la rupture j'ai laissé près de 10 jours sans la relancer...du bon vieux silence radio.

Un jour où j'étais un peu en bad je relisais ses derniers messages ( pavé qu'elle m'a envoyé après la rupture où elle m'expliquait qu'elle n'avait pas su gérer notre relation et qu'il ne fallait pas que je m'en veuille parce que j'étais quelqu'un de cool..etc)

Comme un gros noob en swipant les messages vers le bas j'ai disliké son message par erreur...c'était trop la honte.. j'étais hilare en l'imaginant ruminer en train de se dire que je suis un hater qui dislike ses messages une semaine après comme un gamin d'école primaire...la scène était tellement pathétique que ça me faisait marrer ( bon là, dans ma tête c’était mort du coup)

elle m'envoie un message quelques minutes plus tard. Un truc du genre « je viens de recevoir un pouce pas content sur mon message de la dernière fois. C'est une erreur ou une vrai récrimination à posteriori ?»

Je lui explique donc avec fun (et non sans gêne) que c'est une manip hasardeuse, que je n'ai aucune animosité envers son message - sans rentrer dans les détails ( dans ma tête je criais : j'ai trop honte, oublie moi ! »)

A partir de là, elle a voulu prendre de mes nouvelles de manière un peu chelou en me disant : « Je ne sais pas si l'occasion me permet de prendre de tes nouvelles ou non du coup je vais partir sur : j’espère que tu vas bien et que tes projets avancent comme tu le souhaites – comme ça tu réponds si t'en a envie »


Je lui dis qu'on est pas en froid et je lui ai promis que je ne porterai pas plainte si elle me demande des nouvelles. On a donc commencé une conversation, assez fun et légère. Elle m'envoyait des longs messages, me posait des questions sur l'avancé de mes projets, il y avait pas mal de vannes, des gifs marrants, une bonne complicité...etc

Quelques jours plus tard j'apprends que son voyage à l'étranger est annulé. Je lui renvoie des messages pour savoir comment elle va et voir si elle a pas trop le seum .
Finalement, on repart à s'envoyer des longs messages, du fun, des privates jokes, on se marre de nos galères respectives, elle répond avec réactivité, des messages complets avec des relances.

bref j'en suis là...je sais pas si je dois continuer à la tchatcher, si je dois attendre et repartir sur du silence radio, si je dois tenter un truc et lui proposer qu'on se voit.

J'ai du mal à quantifier son niveau d’intérêt. Quand on parle il y a de la bonne complicité mais une fois la conv terminée, elle relance pas. Ça fait 4 jours qu'on a eu notre dernière conv.
Les deux conversations que l'on a eu étaient initiées par un move de mon côté (mon dislike, puis ma prise de news après l'annulation de son voyage)...du coup je sais pas quoi en penser...elle est peut-être juste friendly

alors, attente ou action ?

des conseils ?
Réponse avec citation