Afficher un message
 
Vieux 16/06/2008, 21h26
Avatar de F.L.
F.L. F.L. est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Vers Paris
Messages: 370
Envoyer un message via ICQ à F.L. Envoyer un message via MSN à F.L.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Montana Voir le message
je suis allé la voir et lui ai dit qu'il fallait qu'on parle tous les deux
Tu prouves que tu as du courage. Je reconnais que des fois c'est difficile de dire les mots" Faut qu'on parle 2 minutes ". Mais depuis que je n'ai plus trop de vrais problèmes pour aborder, je suis devenu un shooté à l'adrénaline, ce qui est plutôt attirant.


Citation:
Envoyé par Montana Voir le message
je la prend par les épaules et je l'amène un peu plus loin.
Un peu de kino !

Citation:
Envoyé par Montana Voir le message
On s'assied tous les deux sur un ptit mur et je lui ai dit que je savais qu'elle avait vécu des trucs pas trop classes au sujet de son ex sans pour autant le dévaloriser mais sans lui donner raison non plus puis j'ai improvisé un petit pattern sur l'amour
Tu l'as isolée pour en fait lui parler de son ex ! Est-ce que au moins tu as pris le temps de l'attirer ? Tu aurais dû faire monter la tension sexuelle. C'est le truc le plus important en séduction. Faire monter la tension sexuelle !

Citation:
Envoyé par Montana Voir le message
et finalement elle me sort qu'elle a pas envie d'une relation ac moi et qu'on était très bien en ami!!(bon ce sont des choses qui arrivent tant pis )

C'était à prévoir. Mais je peux te comprendre sur l'impatience à aller isoler ! C'est plutôt positif, dans le sens où tu as appris des choses. Je pense pas que plus tard tu te marriras avec une fille de ton lycée, donc voyons les choses plutôt positivement. Il faut toujours positiver ses échecs, voir les bons côtés : tu as plus appris que si tu avais réussi.

Mais je te rassure, rien n'est encore joué. Je vais peut-être me mettre à dos tout les grands PUA en disant cela, mais pour moi la Friend Zone ne change rien !!!!!!!!
C'est vrai, on a l'impression que la FZ fait office de barrage, j'y suis j'y reste. Et bien non !
Tu ne penses pas que tu peux l'attirer, et ce même si vous êtes amis ?
Commences par l'attirer !
__________________
Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
Court vers l'aventure spiritueeeelll
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un E qui veut dire Eiffel

F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois