Afficher un message
 
Vieux 03/09/2019, 09h12
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 076
Par défaut

Citation:
Je veux dire : tu crois qu'avec l'entreprise de dévirilisation organisée des hommes d'aujourd'hui, l'homme moyen ne connaissant pas ADS a les c... de faire le premier pas et a fortiori tous les pas?...
Même si dans mon entourage proche, j'ai des femmes qui sont entreprenante en séduction version femme, elle reste dans une posture de signal et d'attentes. C'est moi qui les pousse à proposer des rencards et à être active en leur disant, si tu te bouges pas les fesses, te plains pas

De là à généraliser par contre, je ne sais pas. Mais je vois pas pourquoi les meufs deviendraient actives quand elles sont pas obligés de faire quelque chose pour avoir un mec. C'est comme si on te disait, tu vois cette glace, soit tu te lèves pour l'avoir, soit tu attends et de nombreuses autres vont arriver sans que tu aies rien à faire. La passivité étant récompensée, ce comportement ne risque pas de changer. Je parle pour les jeunes, passées 25-30 ans, tu es obligé de te bouger les fesses pour une femme ou tu finis seule.

Le jour où les hommes n'oseront plus par peur, ce qui est pas prêt d'arriver car en France, tu as beaucoup de cultures diverses et à part dans la culture occidentale new edge, c'est à l'homme d'agir et d'être entreprenant. Et d'une manière générale, on apprends aux hommes à se bouger le cul pour avoir ce qu'ils veulent, avoir une femme qui leur plait c'est pareil.

Au mieux, tu verras des hommes et des femmes actives, et là, ça sera vraiment cool
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation