Afficher un message
 
Vieux 02/09/2019, 13h46
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Citation:
Envoyé par ELNS Voir le message
Parce qu'il y a tout simplement un paramètre qui est selon moi LE plus important, et qui n'est pourtant jamais pris en compte dans ce type de discussion, c'est le niveau d'exigence du mec, le type de fille qu'il vise, et de quoi il peut se contenter. Et ça, croyez-moi que ça peut faire la différence entre un mec qui baise, et un mec en misère sexuelle. Car oui, pour avoir une relation avec une personne, il faut pas seulement que la personne nous valide : il faut aussi la désirer. Ca va dans les deux sens
Tu pars là du principe on dirait, que tous les hommes seraient des players cherchant à avoir bcp de résultats. or, c'est assez faux, d'ailleurs la communauté de la séduction reste peut etre encore assez peu connue.

Je parle de choses plus simples; tu te promènes dans les rue d'une grande ville, tu vois beaucoup de couples de jeunes gens, les hommes ont souvent un physique dans la norme. Et perso quand je vois ça, je me dis: comment ces couples se forment vu que globalement aujourd’hui l'attitude conquérante masculine est condamnée et que les femmes dirigent le marché de la séduction de plus en plus.

Pour moi la seule explication qui tienne la route est que les hommes sont en couple par défaut avec des femmes qui les ont choisis. et vu comment on incite les hommes à se comporter aujourd'hui, je me dis qu'il y a peu de chances pour que les hommes vus en couple aient été très actifs dans le processus de drague les ayant menés au couple en question!

Autrement dit: dans les couples vus aujourd'hui je ne serais pas étonné que les hommes soient surtout choisis, essentiellement passifs, avec une femme qui a fait presque tout le travail de séduction.

Citation:
Envoyé par ELNS Voir le message
Après j'avoue que derrière c'est un peu plus compliqué que ça. Un mec pas difficile qui se tape n'importe quoi peut sûrement réussir,
Comme si c'était facile de se taper n'importe quoi! On ne compte plus les sujets où il est fait mention de femmes pas terribles qui se prennent pour des top modèles, et qui passent pour aussi voire plus dures à séduire que la gamme au dessus

Citation:
Envoyé par ELNS Voir le message
à terme, à conclure avec une très jolie fille qu'il n'aurait pas eu en étant en misère, car ses 25 conquêtes non-attirantes lui auront donné la confiance / les phéromones / l'état d'esprit / que sais-je. Mais n'empêche que le niveau d'exigence reste un problème initial.
Pas sur que les phéromones puissent s'acquérir mais enfin...
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)
Réponse avec citation