Afficher un message
 
Vieux 02/09/2019, 11h22
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 94
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Non mais il suffit d'aller voir dans les discussions qu'il a créées, il y a en a pas énormément mais elles sont longues par contre!
J'ai regardé, y'a quelques discussions où ça en parle, mais j'ai pas trouvé "le" fameux topic créé exprès pour ça.



Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Comment expliquer que dans toutes les tranches d'age à partir de 18 ans, énormément d'hommes soient en couple ou aient une vie amoureuse/ sexuelle dans la moyenne et la norme de l'épanouissement? Alors même que le niveau global masculin en séduction est assez mauvais!
[...]
(désolé, parti un peu HS par rapport à la question des tombeurs, mais j'aimerais vraiment avoir vos retours sur ce que je soulève dans le présent message, car il y a vraiment paradoxe )
Parce qu'il y a tout simplement un paramètre qui est selon moi LE plus important, et qui n'est pourtant jamais pris en compte dans ce type de discussion, c'est le niveau d'exigence du mec, le type de fille qu'il vise, et de quoi il peut se contenter. Et ça, croyez-moi que ça peut faire la différence entre un mec qui baise, et un mec en misère sexuelle. Car oui, pour avoir une relation avec une personne, il faut pas seulement que la personne nous valide : il faut aussi la désirer. Ca va dans les deux sens

Après j'avoue que derrière c'est un peu plus compliqué que ça. Un mec pas difficile qui se tape n'importe quoi peut sûrement réussir, à terme, à conclure avec une très jolie fille qu'il n'aurait pas eu en étant en misère, car ses 25 conquêtes non-attirantes lui auront donné la confiance / les phéromones / l'état d'esprit / que sais-je. Mais n'empêche que le niveau d'exigence reste un problème initial.
Réponse avec citation