Afficher un message
 
Vieux 02/09/2019, 08h00
Brad5000 Brad5000 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 16
Par défaut Besoin de temps, mais elle accepte de me revoir...

Bonjour à tous, je reviens parmis vous après quelques années d’absence.

Nicolas 30 ans

Alors voila ma petite histoire, en début juillet j'ai rencontré une fille avec qui j'ai super bien accroché, énormément de points communs, une très belle entente, bref les beaux débuts de relation.

Arrivé en début aout, j'étais invité à un anniversaire, le truc c'est que je connaissais personne sauf l'ami qui fêtait son annif. Je me suis permis de lui proposer de venir à l'annif pour passer du temps ensemble et elle a accepté. Une semaine après et le jour de l'annif, elle m'a dit qu'elle préférait ne pas venir à l'anniversaire, car elle trouvait que ça allait trop vite car elle sortait (depuis 2 mois) d'une relation de 3 ans et qu'elle s'en voulait un peu d'avoir été si vite... et qu'elle avait besoin de temps ... car sentimentalement parlant elle était perdue.
Donc on a arrêté de se voir et je lui ai finalement expliqué qu'a l'annif je ne connaissais personne (elle a du sentir l'engagement avec l'annif je pense...)

J'ai continué à prendre de ses nouvelles (1 fois semaine) et ai proposé une fois de se voir... Elle a refusé car la situation était bizarre pour elle...

Elle est revenue me parler avant hier, j'ai donc reproposé un verre... et la elle a accepté et on se voit normalement demain...

Qu'en pensez vous ? Perso j'ai des doutes... mais j'ai aussi envie d'y croire...

Merci pour vos réponses

Dernière modification par Brad5000 ; 02/09/2019 à 08h06
Réponse avec citation