Afficher un message
 
Vieux 01/09/2019, 19h38
Ila Ila est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Neil Erua Voir le message
Tu as un bouton [citer] en orange en bas à droite des messages.

Sinon, en lisant ton histoire de ton point de vue, je ne comprend pas comment tu as pu tenir 5 ans a raison d'une vie ensemble 1 fois toutes les 3 semaines en moyenne (si j'ai bien compris). Comment entretenait il la relation ? C'est toi qui était moteur pour le voir 1 fois toutes les 3 semaines ? Si oui alors il a été lache et/ou égoïste et n'as pas assumer qu'il ne t'aimait pas vraiment. Si non c'est pire, il te maintenait dans cette dépendance affective en te donnant "ta dose" toutes les 3 semaines, ce n'était pas quelqu'un de sain mal grès toutes ces qualités que tu lui donnais.

Tu es coupable de ne pas avoir réagit à ce déséquilibre dans la relation, mais il l'es aussi (voir plus) puisqu'il (toujours selon ton point de vue) entretenait ce déséquilibre à son avantage.

Je ne sais pas ou tu en es, mais je te souhaite de ne pas avoir toi non plus une relation pansement en réaction. Tu peux avoir la meilleur vie du monde (taf, amis, activité, famille ...) si tu reste en souffrance sentimentale de cette ancienne relation non digéré, ça te sera plus compliquer de trouver une LTR.

Si tu rencontre quelqu'un qui te plait là tout de suite, flirt gentiment, et n'avance vers du plus sérieux une fois sur qu'il ne viens pas combler plus un manque affectif qu'une véritable complicité. Sinon tu lui fera du mal, tu te fera du mal et retour à la case départ.
Non justement ses ex il les voyait toutes les 3 semaines. Avec moi c'etait toutes les semaines et parfois il etait pris donc oui ça pouvait passer à 2/3 semaines. Puis on a vécu ensemble, chose qu'il n'avait jamais fait avant.
Et la bah vu qu'on vivait ensemble clairement il me disait qu'il savait que je serai là alors que telle ou telle chose bah ça ne se reproduirait pas.

J'ai été trop acquise.
À partir du moment où j'ai avoué mes sentiments, au bout d'un an je crois, j'ai été acquise.
Et je sais que j'ai merdé, que j'aurai du réagir, qu'il n'est pas le seul fautif. Je ne suis ici pour moi et pas pour faire son procès justement.

Au début il était moteur et après ça n'a été que moi. Je sais que ce n'est pas une excuse valable en réalité, mais il n'aimait pas s'organiser, il le faisait déjà énormément dans son boulot et ne voulait ne pas penser ou prévoir le reste de sa vie etc... Donc c'est moi qui gérait pour les deux.


Et oui je ne veux pas non plus faire souffrir cette personne.
Je ne comble pas un manque affectif. Le mec me plaît, il sait que je sors d'une relation. Après je ne suis pas tellement entrée dans les détails. J'ai un peu honte ^^ Car en réalité si c'etait une amie à moi à ma place je me serai dit : "qu'elle est conne. "
Réponse avec citation