Afficher un message
 
Vieux 01/09/2019, 18h21
Neil Erua Neil Erua est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 130
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ila Voir le message
Désolé, ma réponse est destinée à Victowag.
Je vais trouver comment vous "réciter" ?
Tu as un bouton [citer] en orange en bas à droite des messages.

Sinon, en lisant ton histoire de ton point de vue, je ne comprend pas comment tu as pu tenir 5 ans a raison d'une vie ensemble 1 fois toutes les 3 semaines en moyenne (si j'ai bien compris). Comment entretenait il la relation ? C'est toi qui était moteur pour le voir 1 fois toutes les 3 semaines ? Si oui alors il a été lache et/ou égoïste et n'as pas assumer qu'il ne t'aimait pas vraiment. Si non c'est pire, il te maintenait dans cette dépendance affective en te donnant "ta dose" toutes les 3 semaines, ce n'était pas quelqu'un de sain mal grès toutes ces qualités que tu lui donnais.

Tu es coupable de ne pas avoir réagit à ce déséquilibre dans la relation, mais il l'es aussi (voir plus) puisqu'il (toujours selon ton point de vue) entretenait ce déséquilibre à son avantage.

Je ne sais pas ou tu en es, mais je te souhaite de ne pas avoir toi non plus une relation pansement en réaction. Tu peux avoir la meilleur vie du monde (taf, amis, activité, famille ...) si tu reste en souffrance sentimentale de cette ancienne relation non digéré, ça te sera plus compliquer de trouver une LTR.

Si tu rencontre quelqu'un qui te plait là tout de suite, flirt gentiment, et n'avance vers du plus sérieux une fois sur qu'il ne viens pas combler plus un manque affectif qu'une véritable complicité. Sinon tu lui fera du mal, tu te fera du mal et retour à la case départ.
Réponse avec citation