Discussion: Relance ou attente ?
Afficher un message
 
Vieux 01/09/2019, 14h39
Avatar de Croustibat33
Croustibat33 Croustibat33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 874
Par défaut

Dans mon message d'hier j'ai mentionné le suçon que j'ai trouvé dans mon cou le lendemain matin, elle n'a pas répondu et donc pas rebondi la dessus. Pour le reste je lui ai dit que j'avais moi aussi passé une belle soirée avec elle, parle un peu des cannelés et de ma famille, et qu'on se reverrait quand je serai rentré en lui souhaitant de passer de bons moments avec son amie qui sera la pour quelques jours à partir du 4.
Cela dit, mon message n'appelait pas spécialement de réponse si ce n'est à propos de la perche lancée avec le suçon.

Je comprends ce que tu dis, c'est juste pas toujours évident ...

Elle s'attendait peut-être que je réponde rapidement vendredi soir à son message, j'espère ne pas avoir merdé en répondant samedi matin. Comme je le disais, elle m'a écrit à 21h, je l'ai vu un peu plus tard et on est allé se coucher à 22h car fatigué donc pas vraiment le temps de répondre ...
Seulement, on a jamais eu vraiment de conversation qui décolle car c'était toujours des longs messages étalés sur plusieurs jours et non des bursts de messages rapides, sauf pour poser le 1er date.
Donc ma réponse tardive rentre un peu dans ce cadre la, je ne pense pas que ce soit disqualificatif, et si ça l'est, tant pis ...

Bref, mon cerveau pedale toujours dans le vide dans ces moments là ... je me pose 36000 questions pour rien, la soiree s'est super bien passée, elle l'a confirmé d'elle même avec son message.

En ce qui concerne l'attraction sexuelle qu'on peut ressentir l'un pour l'autre, la manière dont on s'est embrassé / tripoter sur le canapé est un bon indicateur mais ça ne vaut pas un FC on est d'accord, ce sera bien la prochaine étape.

Je reprendrai contact mardi et on verra ce qu'il en est !

Dernière modification par Croustibat33 ; 01/09/2019 à 15h06
Réponse avec citation