Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 01/09/2019, 13h25
Vanity Vanity est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 329
Par défaut

J’ai été un des pires boulets ici à tout ramener au physique du matin au soir pendant des années.

En réalité l’aide d’un forum ne sert pas à certaines personnes, il faut qu’une chose vous arrive dans la vraie vie (généralement une jolie fille qui dit oui) pour que vous poussiez croire que cela est possible pour vous.

Le physique va être important sur les SDR et autres conneries d’application, et comme actuellement nous sommes dans une génération virtuelle et superficielle beaucoup de gens sont perdu.

En SPU aussi si vous faite du DG le physique sera important, car la fille n’aura que sa comme « référence » pour savoir si vous avez une chance ou non avec elle. Il est pas normal de devoir aborder 100 femmes pour avoir 10 NC et 2 FC ( par exemple).

Je pense aussi que beaucoup de gens ici ont encore une vision de la séduction comme si c’était des mathématiques ou en therme de techniques...

Ce que j’ai compris (et cela ne regarde que moi) c qu’il faut un rapport humain, et que l’attirance doit être des deux côtés (la tension sexuelle et le désir se ressent) et si une femme ne veut pas, pourquoi vous faire chier avec elle ? Pourquoi vous rentre malade avec elle ?
Réponse avec citation