Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 01/09/2019, 12h33
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par beowulf Voir le message
Et de l'autre côté tu as des mecs comme Ohyeah.

Je pense que le problème avec toi, c'est que t'es pas vraiment prêt à changer ta manière de voir les choses et à prendre un peu de recul par rapport à ta manière d'être. Je pense que tout le monde ici voit un nombre hallucinant de contradictions dans le moindre de tes messages. Je pense aussi que t'es pas un mauvais gars et que quelque soit ton background et ta tronche, t'as des armes à faire valoir avec les meufs. Mais ton état d'esprit actuel craint un max

Quand à ta dernière phrase, je vois ça comme de l'égo, on s'en fout de qui a raison. Je te souhaite sincèrement de te sortir la tête de ton derche.

c'est a cause de ce genre de com , que je ne prendrai jamais le risque de faire un journal...
malgres que toi aussi tu semble d'un bon gars, mais ce genre de commentaire j'en ai eu toute ma vie, meme ohyeah ne dit pas qu'il est moche ma main a coupé que de visage il est plutot mignon, donc chaques cas est different

bien sur que je suis plein de contradictions, c'est normal , je suis clairement a froid, dans un constat d'echec, et non c'est pas de l'ego, on est sur un site de seduction , clairement celui qui aura reussi , est celui qui aura seduit, donc fonder une famille le cas echeant.

donc pour le moment , objectivement , non je n'ai pas du tout reussi , et j'en suis mathematiquement loin, mais je me bouge, le cul , j'en dort plus les nuits, crois moi, je prend pas cela en dilettante.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation