Afficher un message
 
Vieux 01/09/2019, 10h13
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Si quelqu'un te fait un commentaire déplacé durant une conversation, bien sûr que tu vas pas te mettre à l'insulter, tu la remets à sa place en étant impassible en essayant de ne pas être trop violent pour ne pas que son copain/amis doivent la défendre physiquement. Par contre des inconnus dans la rue, je répond direct parfois de manière violente, on appelle ça du harcèlement, aggression, et je sais que ces gens là font pareil à d'autres personnes, je suis capable de me défendre, si je ne leur montre pas que ce qu'ils font est mal, ils vont continuer leur connerie avec des mecs plus faibles, ça m'est intolérable.

Ca va t'as bien réagi dans la rue, elles ont du comprendre que ça ne se faisait pas d'insulter des gens comme ça.

PS : pour la baston avec les mecs, tkt que le brocode est extrêmement puissant

je n'éprouve jamais de haine envers mon adversaire lors d'un combat, parfois il faut en venir aux mains, c'est la vie, mais quand c'est à cause du comportement d'une femme qui emmerde les gens et oblige son copain à la défendre, tkt qu'il en a marre aussi, de devoir recevoir des coups pour les conneries de sa meuf,
une fois la baston finie, je demande toujours si c'est possible de voir le mec avec qui je me suis battu pour m'expliquer en privé, lui dire que je n'ai rien contre lui, que je comprends qu'il ait défendu sa copine parce que c'est un bon gars, que j'aurai fait pareil à sa place, que moi je n'avais pas envie de me battre avec lui, qu'il avait l'air plutot cool, mais que sa meuf m'avait insulté et que je me devais de la remettre à sa place, les mecs comprennent direct, et souvent ils te racontent que leur copine les fout parfois dans de belles emmerdes
ça finit en bro check, après tu vois sa meuf rager sa race, qu'on rigole à 2 après, elle passe pour une conne

Dernière modification par Ohyeah ; 01/09/2019 à 14h31
Réponse avec citation