Afficher un message
 
Vieux 31/08/2019, 21h02
seigneur sith seigneur sith est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 141
Par défaut Se faire traiter de moche par certaines.

Salut les gars,ça vous est déjà arriver de sortir dans la rue et de vous faire insulté de la sorte par des filles?
Moi j'ai eu il y a peu de temps,une fille marche avec son mec,je les calcule pas et j' entend:"Il se croit beau." J'ai parler avec son mec pour la faire chier en restant sympa,je lui au demander ou je pouvais trouver de bonne boite par ici.Très cool le mec.Sa meuf très froide qui osait même pas venir vers moi quand je les ai aborder.

Quand j'avais 22 ans,je marchais avec un pote et j’entends 2 filles dirent:"Oues il est moche."D'une manière assez forte pour que je le remarque.
Je me trouve pas moche mais ni beau,normal quoi mais je ne comprend pas ce genre de filles qui doivent vous insulté sans aucune honte et de façon gratuite....Moi quand je trouve moche une fille,je la calcule même pas.

J'avais envie de lui dire de ferme sa gueule mais elle m'aurait dit que elle parlait pas de moi pour faire la sainte.Je suis parano peut être mais comme par hasard vous passer près d'une meuf et la elle vous insulte en parlant bien fort...
Réponse avec citation