Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 31/08/2019, 20h35
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
j'ai lu qqs pages dont la premiere, donc j'ai pas tout lu certes, mais je dois poser un point de vue ( ou alors on a pas le droit on doit absolument suivre le courant de pensée? )

Mon point de vue : je ne suis pas daccord : le physique est une base dans la rencontre type instant T ( street, boite tinder ) et ne l'ai pas forcement ( meme si ça reste un point tres important) en groupe d'amis, travail, cercle sportif etc, un endroit où au fil des rencontres on peut se demarquer par une personalitée ou des qualitées autres que le physiques ( sport, humour, culture etc etc)

Je suis pret a me deplacer dans le sud est de la france pour voir de mes yeux un mec moche qui arriverai a etre en abondance en street pick up ( en journée) honnetement je suis serieu je me deplace dans une zone allant de nice a montpellier pour voir un moche qui serai capable d'avoir 5 num close en un aprem.

le physique est une des bases de la seduction, on note nous meme les femmes ... allant jusqu'a HB10

Ouais en fait tu es d'accord à 100% avec moi. Le physique est une base dans la rencontre type instant T, j'en parle le physique est l'élément le plus important dans l'attraction initial.

Lis tout, et surtout et essaie de comprendre les subtilités et nuances que j'ai fait, au lieu de te mettre en opposition et penser que je dis que le physique ne représente rien^^.
Réponse avec citation