Afficher un message
 
Vieux 30/08/2019, 21h50
Avatar de PoissonRouge
PoissonRouge PoissonRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 406
Par défaut

De base un vrai tombeur c'est pas possible de le blairer. Je dis pas ça dans le sens critique du terme mais il y a forcement dans son comportement des attitudes qui plairont aux femmes tandis qu'elles ne pourront que te choquer en tant que mec, à se demander comment ça peut marcher d'être aussi con et malhonnête.

Le truc c'est que plutôt de t'indigner inconsciemment de la réussite de ce genre de pote ce qui serait intéressant c'est d'arriver à comprendre pourquoi finalement au delà de la beauté et de l'intelligence on peut très bien arriver à choper. Mais pour ça il faut aussi arriver à dépasser tout le bullshit intellectuel qu'on nous déroule en permanence à propos des relations. Tous ces clichés que tu avales depuis que t'es gosse sur ce que veulent les hommes et les femmes. Parce que la vérité est toujours bien plus simple...

Perso j'avais un collègue comme ça à la fac. Pas le plus beau ni le plus moche, mais avec un coté tellement naturel et un jmenfoutiste tellement poussé qu'il avait toujours le sourire et rigolait avec tout le monde sans jamais se prendre la tête. Quand une fille lui plaisait, tu peux être certains qu'il lui faisait très vite passer le message, et après c'est bien à elle de décider ce qu'elle en faisait. Par contre c'est clair qu'à partir du moment où il y avait moyen avec l'une d'elles, les potes existaient plus. D'ailleurs beaucoup l'ont très mal pris. Mais dans le fond je pense qu'il avait bien raison.
Réponse avec citation