Afficher un message
 
Vieux 30/08/2019, 18h08
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 94
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
en ce moment je fait un test , que je ne peut pas dire ici , car je passerai pour un taré mais qui s'avere plutot concluant malgres le manque de resultat concret
Ahah ! Mec je sais pas ce que c'est ton test mais rien que pour ça, pour moi t'es un génie. En tout cas ça m'intéresse de savoir

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Nan mais t'as abusé dans ton titre c'est tout dire que certains ramassent des bombes c'est faux.
Mon titre ? "Les tombeurs mystère" ? Bah quoi, il est parfait ça n'a rien d'insultant ou d'irrespectueux. Je dis juste : vous êtes des tombeurs, mais on comprend pas pourquoi. C'est pas méchant

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
En écrivant ce genre de post, tu annules le travail qu'ils font
Par contre j'ai pas compris cette phrase?

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Après quand ELNS parle d'homme à très grand succès sans même le charisme, je suis quand même sceptique...
Bah écoute c'est l'impression que ça me fait. Parfois je vois un mec chétif, plutôt moche et qui ressemble à rien, pas d'allure, qui se promène au bras d'un canon avec qui j'apprends qu'il est en relation sérieuse depuis plusieurs années. Sur le moment je comprends pas, et plus tard dans la soirée, je lui parle, et je réalise qu'il a quelque chose. Un truc dans sa voix, sa posture, son assurance. Son style de vie. Le mec dégage quelque chose. Du coup ça me rassure un peu, je me dis bon ok, elle l'a pas choisi pour son physique, mais il a autre chose.

Mais là dans mon poste je parle vraiment de mecs, franchement j'ai rien contre eux, ils sont sympas (enfin pas toujours), mais j'ai beau les écouter parler, apprendre sur eux, j'me dis : non, y'a rien à faire, je comprends pas.

Mais bon comme vous le dites si bien, il suffit d'un seul truc qu'on a pas vu, et ça fait toute la différence. Associé à l'histoires des phéromones, aussi. Qui pourrait au final tout aussi bien n'être rien d'autre qu'une loi de l'attraction. Car oui, contrairement à ce qu'on croit, la loi de l'attraction, elle ne dit pas qu'on attire ce que l'on veut ou ce à quoi l'on pense. Elle dit qu'on attire ce qu'on est. Donc : si t'es un baiseur, la baise viendra à toi.
Réponse avec citation