Afficher un message
 
Vieux 30/08/2019, 18h06
JcDusse2 JcDusse2 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 2
Par défaut

Et bien je pense que si tu fais une synthèse de tout ce qui a été dit ici, tu as déjà de bons moyens pour progresser (même si rien ne remplace l'expérience pour ça).

Comme le disait Kapomy, je pense qu'écouter le corps de la femme est extrêmement important, que ce soit son souffle, les mouvements de son corps, le son de sa voix. Adapter ce que tu es en train de faire à leur rythme et leur intensité, ce sont de très bons indicateurs du plaisir que ta partenaire est en train de ressentir (ou de son absence d'ailleurs), et de la montée du désir. C'est aussi important de se focaliser sur le plaisir ressenti dans l'instant, plutôt que de te mettre la pression de vouloir atteindre l'orgasme à tout prix.

Je rejoins aussi beaucoup LutinCressel sur le fait de prendre son temps, de ne pas être focalisé que sur la pénétration (ni d'ailleurs de foncer sur sa poitrine ou son sexe). La montée du désir peut parfois prendre plus de temps chez elles, et c'est important d'être progressif également (d'autant plus lorsque tu ne connais pas encore très bien ta partenaire).

Ensuite effectivement, dans la majorité des cas il faut savoir être un peu directif, voire être (un peu) égoïste.

Après c'est des grandes lignes, chaque femme est différente comme cela a été dit et il faut évidemment s'adapter.

Pour ce qui est de la technique, je ne trouve pas forcément inutile les tutos sur certains aspects (doigter, cunni notamment), car il y a quand même quelques aspects anatomiques récurrents mais évidemment il faut la encore adapter ce que tu vois et ne pas l'appliquer mécaniquement (l'importance d'écouter les signaux son corps prend tout son sens ici d'ailleurs).

Tu peux aussi relire ce qu'a écrit Péitho, c'est très bien décrit je reconnais. Je rajoute un mini-bémol, tu peux aussi la faire jouir avec tes doigts et ta langue avant la pénétration, c'est ensuite plus simple qu'elle enchaine plusieurs orgasmes (et c'est très agréable pour les deux ).

@lutincressel: je recommande vivement le chevillage
Réponse avec citation