Afficher un message
 
Vieux 30/08/2019, 14h30
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

Ben non mais je sais pas, tu bosses pas le lundi ?

Je suis peut être trop optimiste, mais j'aime bien caler mes rencards avec la certitude que si tout se passe bien, rien ne viendra empêcher ma target de monter chez moi ou l'inverse. Du coup, j'aime bien faire ça le soir en we (vendredi ou samedi) ou même en semaine hein, ce qui amène la fin du verre à un peu tard, ce qui laiss ela nuit pour nous.

Mais le dimanche à 17h, c'est super batard. Cela veut dire quoi 17h ? Si tu m'invites à faire un truc à 17h, soit sûr que derrière, j'aurai prévu un truc à faire plus tard, et que je serai plus dispo pour toi à partir d'une certaine heure.

Et deuxième chose, le dimanche, c'est souvent un jour badant pour les gens qui savent que leur semaine reprend. On commence à penser au lundi en fin d'aprem du dimanche, donc t'es pas dans les conditions optimales pour kiffer la vibe.

Enfin là tout ça ça fait très théorisé, mais ça me semble être de la logique pure...

Ton plan parc, pourquoi pas... Moi j'aime bien leur dire qu'on va au bar ou sortir, comme ça elles viennet apprétées et ça me motive plus, alors que le parc c'est un peu plus balek, mais chacun fait comme il veut.
Réponse avec citation