Afficher un message
 
Vieux 30/08/2019, 14h48
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cocola Voir le message
Merci Youri j’y vois tellement plus clair maintenant !
« Et si la situation ne le satisfait pas, il le dit et y met fin »
Le truc c’est qu’honnetement de mon côté vu comment était la situation, je comptais laisser couler (déjà on se parlait plus) et même si on s´est aperçu 2 fois à la salle depuis 1 mois, je disparais de la circulation dû à ce que j’ai dit dans un message plus haut que je n’allais pas la revoir car je retourne habiter à 40km d’ici. (Mais je retourne souvent chez mes parents ici, dans notre ville)
Je change donc de salle, et lui dire que c’est pour ça que j’ai préféré laisser couler ça fait con non? Vu que je déménage ? À la limite je resterai dans la ville oui, en discuter ok...
Ca tu dis pas.
Citation:
Envoyé par Cocola Voir le message
Lui dire que le malaise, j’ai vu qu’elle ne voulait pas aller plus loin et que donc moi j’avançais malgré que j’ai fait un peu d’efforts à lui courir après mais que j’ai arrêté (d’où elle a dit "vu que tu parles plus") quand elle m’avait demandé si j’etais avec quelqu’un.
Bref, j’ai peur de m’emporter un peu face à elle mais je vais mettre mon ego de côté et parler avec le cœur. Sauf que j’ai peur de verbaliser certains trucs.
Ca tu peux lui dire. Un bon "oui tu me plais mais non je ne vais pas te courir après éternellement" ça lui fera pas de mal. Mais dit avec calme et sourire.
Si tu n'es pas à l'aise avec la première partie de cette phrase, tu peux la retirer. L'idée reste la meme.
Citation:
Envoyé par Cocola Voir le message
Par contre, si elle me dit que je suis un gamin à la zapper à la salle, je dis quoi? LOL
Ben, qu'elle non plus ne t'a pas salué Les torts sont partagés pour le coup de la salle. L'essentiel c'est pas de faire un focus sur le passé, c'est de s'en servir pour avancer.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation