Afficher un message
 
Vieux 30/08/2019, 13h00
Avatar de Wylder
Wylder Wylder est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 270
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Il me semble qu'une mise en contexte serait utile.

T'as utilisé les 2 plateformes quand ?

Parce que je pourrais tenir le même constat, sauf qu'il y a 5 ans d'écart entre mon utilisation des 2 plateformes. Ce qui donne d'avantage de sens à l'époque, qu'à la plateforme..
Tu as raison. Je vais détailler.

Célib fin août 2016 (Happy Birthdayyyyyy), j'ai commencé par Meetic car simplement le plus connu. J'ai eu 2-3 pioches mais je trouvais la moyenne d'âge plus élevée.

C'est vers fin 2016 début 2017 que j'ai commencé pratiquement conjointement Tinder et Adopte.

Sur le premier, presque aucun résultat, 2-3 rdv, un kc mais rien de plus. Par contre sur Adopte assez peu au début aussi, puis j'ai pondu une description que je trouvais pas mal et les rencontres ont commencé à se multiplier.

Clairement le retour que j'avais, c'est que c'était cette description qui avait permis que la personne s'intéresse virtuellement à moi dans un premier temps. Pas mes photos.

J'ai testé la même description sur Tinder (version allégée, car elle était assez longue), sans changer les photos. De nouveau quasi aucun match.

Je suis resté sur Adopte globalement toute l'année 2017. Avec grosso modo une 20 aine de rencontres fructCULeuses et une ribambelle d'autres qui ne l'ont pas été pour des raisons diverses.

Etant un mec très moyen sur photo (je passe bien mieux en vrai, ce qui a pas mal aidé lors des rencontres), c'est dans ce contexte que j'ai validé le message cité plus haut : Tinder, c'est la photo qui compte, mais tu peux avoir ta session de rattrapage sur Adopte quand tes tofs sortent pas du lot.

Dernière modification par Wylder ; 30/08/2019 à 14h08
Réponse avec citation