Afficher un message
 
Vieux 30/08/2019, 12h09
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
J'aimerai aussi savoir comment je peu donner des orgasmes aux femmes sans " pouvoir pratiquer " j'imagine que même en se documentant ou en regardant des vidéos ce sera jamais aussi bien que le réel mais on a pas toujours le choix.
Même si le plaisir est grandement psychologique et passe beaucoup par l'évocation, la progression ou le rythme... qu'atteindre les hautes sphères prend souvent des jours/mois... omgyes m'avait aidé il y a quelques années pour améliorer mes connaissances biologiques.

Pour mieux découvrir un corps...

J'essaie de comprendre si elle se masturbe, si elle connait son corps, et le rapport de sensibilité à adopter. Est-il possible de stimuler directement le gland du clitoris ou est-elle trop sensible et préfère t-elle les stimulations indirectes (capuchon, lèvres) ? Je teste progressivement son niveau de sensibilité avec mes doigts et ma langue en augmentant progressivement le niveau de pression et de contacts directs.

Au début je vois le sexe féminin comme une constellation de points érogènes qu'on peut stimuler globalement et même aléatoirement, par exemple en effectuant des petites pressions sur les lèvres, mais quand l'excitation monte, je recentre progressivement sur le clito et vagin avec des mouvements plus franc, réguliers et plus centraux. Cette stabilité progressive l'aide à jouir plus rapidement mais je ne vais pas toujours au bout car je préfère faire monter l'excitation à plusieurs reprises et stimuler davantage le vagin dans un deuxième temps. La pénétration est souvent très agréable quand elle était déjà à 2 doigts de jouir.

Évoquer avant d'exécuter est un bon moyen de ressentir son besoin. A l'écoute de son corps. La douceur et la violence... Quand la fille est sur moi, j'aime la stimuler avec ma main et ressens facilement son niveau d'excitation. Quand ma bite est tordue en deux et que ça devient difficilement supportable je sais que son vagin est pleinement stimulé. Je commence moi aussi à perdre pied et devient plus animal. La douceur aussi parfois, la faire trembler de plaisir sans bouger !

Je suis parti en couille là

Dernière modification par Péitho ; 30/08/2019 à 12h11
Réponse avec citation