Afficher un message
 
Vieux 30/08/2019, 11h33
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cocola Voir le message
Salut Youri !
Et comment je pourrais réagir comme un adulte devant elle ?
Je te mens pas que moi aussi j’aurais bien aimé rediscuter avec elle pour mettre les choses aux clairs mais je l’ai déjà fait en allant la première fois en bas de chez elle mais je ne peux pas la suivre éternellement...
Je me dis que si elle s´en foutait, elle n’aurait pas demandé a avoir une discussion avec moi.
La j’ai vraiment l’impression qu’elle agit comme si on avait été en couple alors que rien du tout ! Y’a juste eu un bisous ! J’ai jamais eu des problèmes comme ça a vouloir discuter etc avec des nanas que j’ai seulement embrasser, on laissait couler
Mais elle elle lache pas le morceau donc c’est pour ca je ne comprends rien

Donc je note pour aller lui proposer une balade, mais je cogite sur ce que tu m’as dis : Comment réagir en adulte comme tu dis ? Je me demande qu’est ce que je peux lui dire quoi!
Ne pas lui reparler le fait que je lui ai souris et qu’elle n’aie pas vu?
Dire bonjour et mettre ton égo de côté de temps en temps. Un adulte communique calmement sur ses attentes et ne fait pas de reproches pour faire des reproches.
Et si la situation ne le satisfait pas, il le dit et y met fin.

Tu lui dis simplement que tu as vu qu'il s'est installé une espèce de malaise entre vous et qu'entre adulte, vous ne devriez pas laisser cela s'installer.
Que la salle c'est cool, mais que tu aimerais la voir ailleurs. C'est l'occasion de lui proposer une sortie plus sympa. Piscine, ciné, bowling, parc d'attractions, soirée, verre, pique nique, etc.
Ensuite c'est simple; faut juste essayer de passer un bon moment. Ca je pense que tu sais faire
Et dis bonjour la prochaine fois
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation