Afficher un message
 
Vieux 30/08/2019, 12h08
Cocola Cocola est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 232
Par défaut

Citation:
Envoyé par Youri Voir le message
Bien joué, belle attitude de gamin.


Ton pote est un peu cash, mais il avait raison sur ce coup là.


Elle a fait ce que tu aurais dû faire à la salle. Elle a agi en adulte, pas toi.


Tu te rends bien compte que tout ce que tu penses repose sur des interprétations peut être erronées de son attitude ? Peut être que si tu lui avais dit bonjour en plus de lui sourire la fois dernière, on en serait pas là.


À la bonne heure ! Ca c'est bien. Mais il est peut être trop tard..


Avoir quelqu'un qui réagit en adulte face à elle ?

Si elle te relance, c'est tout de même qu'elle est un minimum intéressé, ou qu'elle veut à minima mettre les choses au clair car la situation la gêne en tant qu'adulte, sinon elle aurait complètement arrêté de te calculer. Bref, tu lui plais peut être encore, mais il faut sérieusement songer à arrêter d'écouter ton égo et réagir plutôt en adulte maintenant.
Salut Youri !
Et comment je pourrais réagir comme un adulte devant elle ?
Je te mens pas que moi aussi j’aurais bien aimé rediscuter avec elle pour mettre les choses aux clairs mais je l’ai déjà fait en allant la première fois en bas de chez elle mais je ne peux pas la suivre éternellement...
Je me dis que si elle s´en foutait, elle n’aurait pas demandé a avoir une discussion avec moi.
La j’ai vraiment l’impression qu’elle agit comme si on avait été en couple alors que rien du tout ! Y’a juste eu un bisous ! J’ai jamais eu des problèmes comme ça a vouloir discuter etc avec des nanas que j’ai seulement embrasser, on laissait couler
Mais elle elle lache pas le morceau donc c’est pour ca je ne comprends rien

Donc je note pour aller lui proposer une balade, mais je cogite sur ce que tu m’as dis : Comment réagir en adulte comme tu dis ? Je me demande qu’est ce que je peux lui dire quoi!
Ne pas lui reparler le fait que je lui ai souris et qu’elle n’aie pas vu?

Dernière modification par Cocola ; 30/08/2019 à 12h11
Réponse avec citation