Afficher un message
 
Vieux 30/08/2019, 11h56
Stef1117 Stef1117 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 118
Par défaut L'incapacité d'agir et d'aborder,comment réellement la combattre et la vaincre?

Salut tout le monde, voilà des années que j'écume ce forum en ayant amélioré pas mal de choses dans ma vie comme mon lifestyle,mon dressing et mon mindset (en partie).

Mais y a toujours un gros point de blocage qui reste un mur infranchissable pour moi, passer à l'action, hormis si la fille fait partie du cercle social ce qui laisse peu d'opportunité.

La dernière en date c'est une collègue que je trouvais super mignonne et qui partait aujourd'hui pour reprendre ses études après son job d'été,ce qui cassait donc le fait qu'on bosse ensemble et que ça risque de me faire passer pour un loser en cas de râteau.
J'ai pas détecte de signes d'intérêts concrets mais des eyes contact prolongé, et on s'entendait très bien même si on se voit pas souvent car je suis chauffeur routier et la voie un peu seulement quand je rentre à l'entrepôt, après peut être qu'il y avait rien mais au moins j'aurai connu la réponse,BREF.

Tout ça pour dire que ce soit dans ce genre de cas et en soirée ou dans la rue je suis toujours incapable d'aborder une femme,pourtant je vois pas mal de changement en moi je me sens plus confiant,je fais attention à ma posture,mon langage, j'ai l'impression que le regard de quelques femmes se pose sur moi et je me sens plus charismatique.

Que ce soit le travail,mes finances, la santé ou les amis ma vie est plutôt très réussite, ma vie sentimentale par contre c'est un fiasco.Je vois des mecs bien mois beau et avec une vie plus que basique (pas d’offense mais une comparaison) réussir bien mieux que moi.

Comment je fais pour changer ça et agir,ça paraît très simple pour beaucoup d'entre vous,il y en a qui ont galéré de votre côté mais qui y sont arrivé, et il y a moi toujours au même stade depuis x années, je commence vraiment à me dire qu'il me faut un psy, ou peut être un coaching en séduction pourrait m'ouvrir les yeux et me transformer?

Alors comment je fais pour me sortir de cette situation,me faire violence j'y arrive pas, alors que partir solo à l'étranger dans un pays ou je connais pas la langue m'a paru presque facile cette étape d'abordage je la réussi pas...


Je reprends les cours de salsa et bachata en septmbre,je précise que je fais ça pour moi et non me donner des objectifs de drague,mais ça ne pourra sûrement que m'aider (ou du moins ne rien perdre) pour être plus habitué aux femmes.

Merci à ceux qui me liront et me donneront je serait-ce que quelques petites clés.
Réponse avec citation