Afficher un message
 
Vieux 30/08/2019, 10h29
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cocola Voir le message
Je suis allé à la salle ce soir et elle y'était, et vu son ''vent'' de la dernière fois quand je lui ai souris et sans réponse de sa part j'ai décidé de la snober comme elle et me concentrer dans mon entraînement.
Bien joué, belle attitude de gamin.

Citation:
Envoyé par Cocola Voir le message
Mon pote m'a dit d'arriver vers elle et de dire ''Bah alors tu dis plus bonjour?''
Ton pote est un peu cash, mais il avait raison sur ce coup là.

Citation:
Envoyé par Cocola Voir le message
Bref, je prends ma voiture et direct je reçois un SMS de sa part :
''Quand on se recroisera la prochaine fois à la salle ça serait bien qu'on discute 5 min juste de manière à ce qu'il n'y est plus ce mega froid dès qu'on se voit, je pense.''
Elle a fait ce que tu aurais dû faire à la salle. Elle a agi en adulte, pas toi.

Citation:
Envoyé par Cocola Voir le message
Sur le coup j'étais sur le cul car j'avais supprimé son num, d'un côté je me dis tiens elle fait un pas vers moi ça fait plaisir mais ses vieux points en fin de message commencent à me gaver.
Tu te rends bien compte que tout ce que tu penses repose sur des interprétations peut être erronées de son attitude ? Peut être que si tu lui avais dit bonjour en plus de lui sourire la fois dernière, on en serait pas là.

Citation:
Envoyé par Cocola Voir le message
Je vais lui répondre que je suis tout à fait d'accord
À la bonne heure ! Ca c'est bien. Mais il est peut être trop tard..

Citation:
Envoyé par Cocola Voir le message
Elle craque? Qu'est ce qu'elle veut réellement? Toute l'histoire est écrite sur ce topic de A à Z.
Avoir quelqu'un qui réagit en adulte face à elle ?

Si elle te relance, c'est tout de même qu'elle est un minimum intéressé, ou qu'elle veut à minima mettre les choses au clair car la situation la gêne en tant qu'adulte, sinon elle aurait complètement arrêté de te calculer. Bref, tu lui plais peut être encore, mais il faut sérieusement songer à arrêter d'écouter ton égo et réagir plutôt en adulte maintenant.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 30/08/2019 à 10h36
Réponse avec citation