Afficher un message
 
Vieux 30/08/2019, 09h55
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Light, je trouve rigolo que tu es souligné qu’a 30 ans on a d’autre soucis, pas ou beaucoup moins dans mon cas, je ne sais pas pour les autres mais ça peut être intéressant d’avoir d’autres avis, vision.

A 20 ans tu as l’impression de connaitre des choses qu’en fait tu ne maitrise pas. Des peurs, des envies, des frustrations, des histoires de merde avec d’autre branleurs immature, mais moi j’ai l’impression que de grandir m’éloigne de tout ça, m’as bien éloigné de tout ça.

A 25 ans, je voulais simplement m’amuser. Aujourd’hui j’ai plusieurs bien immo, je n’arrête pas de bricoler, j’ai des envie mais plus aucune à combler directement. Un peu cette idée qu’à 20 ans tu consomme tous comme du fastfood. J’étais déjà patient a 20 ans mais aujourd’hui j’ai l’impression d’être un « sage » ;-) C’est pour imager. Je t’écris cela pour te montrer que j’ai une vie bien remplis, une copine, je viens d’avoir une fille et je me sens vraiment bien. Plus cette sensation de problème comme à 20 ans. Plus de stress, et pourtant si je voulais stresser je pense qu’il y aurait moyen. Mais je laisse les parents stressé à notre place ;-)

Mais je te le redis, a tous âge tu trouveras des gens immature qui n’ont pas bougé de leurs 20 ans.

Je vais aller jeter un œil à ton journal.
Réponse avec citation