Afficher un message
 
Vieux 30/08/2019, 09h40
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Bon les gens, ce n’est pas pour foutre mon bordel, un peu quand même je voulais faire un peu de provoc pour voir les réactions.

« C'est pas un débat connecté à des enjeux politico idéologiques. C'est pour la connaissance la plus désintéressée possible. même si j’avoue que ça ne me déplairait pas d'avoir des arguments pour rééquilibrer un peu les choses »

Ok, admettons, rééquilibrer quoi ? Explique-moi Indiana pourquoi quand je vais dans les débats sur des sujets comme ceux-là, ce n’est jamais des gens que je trouve « qualifié » dans la séduction qui les lance ?

« Mais un débat tel que celui-ci est censé justement alimenter la liberté de pensée! Mais je ne suis pas sûr de bien faire le lien entre tes questions et ma question de départ. »

La liberté de pensée, je ne suis pas sûr, je suis d’accord qu’avec la liberté de pensée, on devrait pouvoir échangé sur tout. Clairement on voie que certain en son incapable. Maintenant je ramène cela au sujet et aux autres que je t’ai cité, les inexpérimenté qui vienne sur le forum vont tomber sur vos sujet et prendre comme vrai des idées de frustrées, et donc les confortés dans leurs conn…. Donc pour moi on n’est pas dans la liberté mais dans un entonnoir ou vont venir se défouler tous les ……..
Est-ce que tu comprends ma façon de penser ?

Au début je te demandais si tu trouvais intélligent le commentaire de personnes qui veulent seulement inverser la vapeur (prendre le « controle ») mais je trouve ta question, beaucoup plus intéressante, donc oui, peux-tu répondre à la question est-ce intelligent de ce sentir menacé ?