Afficher un message
 
Vieux 29/08/2019, 23h27
Tunsh Tunsh est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 147
Par défaut

Salut tout le monde ! Petit rebondissement.

La fille a fini par donner de ses nouvelles hier, je réponds sans trop tarder, le courant passe bien, on rigole et je propose un date pour le lendemain sans tourner autour du pot comme vous me l'avez suggéré (expo world press photo et verre sur une terrasse), elle accepte de suite et me donne ses réseaux sociaux aussi.

Le lendemain, je ne confirme pas le rendez vous (pas nécessaire on s'est mis d'accord la veille). À une demi-heure du rendez-vous, elle m'envoie un texte qu'elle est désolée me proposant de reporter pour demain parce qu'elle a une urgence avec son dossier de stage et doit préparer des papiers pour.

En arrivant à l'expo, je lui envoie ceci : Salut ! J'ai pas vu ton message à temps, no stress ça arrive, là je suis arrivé je vais quand même y aller et on se tient au courant pour demain, on se confirme ça, je suis partant pour y retourner.

Elle me répond par un : okay thanks tout maigre.

À quoi elle joue ? Elle me fait passer des tests ou quoi ? Elle avait l'air super intéressée lorsqu'on a repris le contact. Pensez-vous que je dois la nexter ?

Merci encore pour toute suggestion !
Réponse avec citation