Afficher un message
 
Vieux 29/08/2019, 22h18
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Je pense que l’âge change la vision du game. Clairement j’ai 31 ans, je dirais que j’ai un rapport très proche de mes 25 ans, mais grosse différence entre 20 et 25 ans. Pour ma part. Pas dans le comportement mais dans la maturité et maintenant je sais ce que je veux. A 31 ans, je ne me vois pas du tout draguer des filles de 20 ans, Ya un décalage énorme je pense. (ya toujours des exceptions)

Ensuite, y a des gens de 20 ans très mature, tous dépend de ce que tu recherches. Peux être qu’il y a peu de journaux, car 20-25 ans on a tout compris, on a la bonne vision du monde comme certains sur ce forum et les conneries qu’il ne faut pas lire, mais peux être justement que vers les 25 ans, on apprend de ses erreurs, et on se pose de vrai question. Ce n’est que mon opinion.

Je vais même te dire que certaine fille et mec de mon âge, de 40, de 50 etc….. me font penser à des enfants. 20 ans on se cherche, c’est pour cela que ta tranche d’âge ne m’intéresse pas pour la séduction et encore y a de sacré coquine, j’ai envie d’échanger, de déliré (je suis en couple mais si je ne l’étais pas) sur des sujets ou l’on peut se comprendre. Je pense que dans la tranche des 20 ans, la plus grosse majorité des gens ne se comprennent pas et comprendre les autres ne les intéresses pas. Mais ensuite le % de gens comme ça ce réduit, on entre dans la vie active, on se confronte à la réalité et pas au fantasme….

J’ai bien aimé avoir 20 ans, je profite encore plus a mes 30, et j’espère que ce seras encore mieux a 40.

Pourquoi tu n’ouvrirais pas un journal, en le précisant dans le titre et peux être que tu aurais beaucoup d’échange avec des mecs de ton âge.
>Il est intéressant que tu soulignes la différence entre les 20 et 25 ans soit plus marquante (5 ans c'est beaucoup,si on prend un peu de recul)

Mais effectivement souvent à 20 ans on cherche plus à faire la fête et à s'amuser (sans se prendre trop la tête) Et plus tard la vie active t'apporte d'autres soucis que tu n'avais pas forcément à 20 ans

Sinon je te remercie pour ton post,je l'ai trouvé intéressant,construit et cela répond à la problématique que j'avais lancé

J'ai déjà un journal d'ouvert (mais c'est vrai que j'ai oublié de préciser dans le titre mon âge car cette question s'est posé assez récemment)
Réponse avec citation