Afficher un message
 
Vieux 29/08/2019, 19h11
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 756
Par défaut

Lutincressel :

Tu dis que les tutos n'aident pas, parce que toutes les femmes sont différentes. Je te dis que c'est faux. Tu généralises toi même un comportement féminin. Preuve que de ton expérience, tu as des manières de faire qui plaisent à un certain nombre de nana.

Pour le coup du bon coup, c'est assez comique de te placer en tant qu'argument d'autorité en plaçant que tu es un bon coup, et quand la personne en face fait la même, tu lui rétorques que c'est naze. C'est malhonnête de ta part.

Après, quand je t'ai dit qu'on me considère comme un bon coup, c'est pas pour mesurer qui est la plus grosse, mais pour te dire que de mon expérience, moi ça m'a aidé à donner du plaisir avec mes partenaires.

Ce que je constate juste, c'est que tu balaies la piste des tutos sous couvert de préjugés et de ressenti. Je te réponds donc que par expérience, ça aide.

Quelles sont les preuves que tu avances (autre que tes préjugés), que regarder un tuto t'amènes à tester machinalement ce que tu apprends ?

Dans ta position, je vois plutôt une forme d'idéalisation en mode "le sexe ça doit être 100% naturel", qui est à mon sens contre productif. S'informer sur les zones érogènes, comment masser, comment doigter etc... peut être très utile, et éviter des erreurs qui peuvent en plus faire mal à ta partenaire (exemple : Ne pas humidifier ses doigts avant de doigter, y aller comme un bourrin...)

D'autant plus que souvent les tutos sont donnés par des femmes. Donc bon.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation